Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Insultes violentes | ||||
Cuernos Botaniste éclairé |
Posté le 14/05/2008 à 00:22:38 |
||||
Hors ligne Messages : 273 Depuis : 18/04/2008 |
Bonsoir, je suis désolé si un poste comme ça existe déjà mais il est tard et je suis assez fatigué... mon problème est le suivant: j'ai reçu un message privé incendiaire (avec principalement... non enfait, avec que des insultes assez violentes) de la part d'une personne que je ne connais pas: "geodfco" à qui j'ai acheté des pots à la brocante ce matin. Voici le message: Citation :
Bien que l'orthographe soit déplorable, j'ai essayé de lire et je lui ai envoyé un message en lui demandant de s'expliquer plus clairement et de me présenter des excuses et je n'ai toujours pas reçu de message de sa part... Je ne sais pas s'il y a une procédure pour ce genre de cas mais s'il y en a j'aimerais qu'elle soit appliquée. Bien que je m'en foute éperdument des deux insultes externes, celle du centre me dérange assez... Merci d'avance et bon jeu __________________________ | ||||
Franck
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 6 539 Depuis : 18/01/2007 |
Fait une capture d'écran du message et envoie moi le lien en MP je vais m'occuper de ça
__________________________ |
||||
Delavigne
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 19 134 Depuis : 26/03/2007 |
moi je voudrais bien le pseudo de ce gars par MP stp
__________________________ |
||||
Cuernos
Botaniste éclairé |
|||||
Les MP sont envoyés.
__________________________ Dieu est juste, ce sont les pingouins, parfois, qui sont injustes. |
||||
Tupac35
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 564 Depuis : 17/10/2007 |
Y'en a il pet des cable pour rien si c'etait pas pour toi ilm aurait pu te le dire plus gentillement au moin et pasj oué sont boumet comme sa . __________________________ |
||||
Cuernos
Botaniste éclairé |
|||||
Tu m'étonnes...
__________________________ Dieu est juste, ce sont les pingouins, parfois, qui sont injustes. |
||||
Tupac35
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 564 Depuis : 17/10/2007 |
ouai mais bon la il a tout gagné il t'insulte tu ne marchande pas avec lui et de plus les admin sont sur sont dos donc je ne pense pas que tu a de soucil a te faire pour lui santé a toi et bonne chance dans weedland __________________________ |
||||
Roomsee
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 13 819 Depuis : 07/05/2007 |
Tupac çà serait bien si tu t'occupai des choses qui te regarde c'est pas la 1ère fois que je te vois poster sur des topics ou tu n'as pas lieu d'être
__________________________ Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
||||
Cuernos
Botaniste éclairé |
|||||
bin vu que j'ai reçu confirmation de la sentence, je pense que l'on peut clore le sujet __________________________ Dieu est juste, ce sont les pingouins, parfois, qui sont injustes. |
Page : 1 |