J'ai remarqué que les indications sur les différentes variétés de weed qu'on achète en boutique ne sont jamais au moment de la récolte par exemple je récolte a chaque fois environ 147g de Jack Herrer alors que c'est indiqué 125g ce qui est bien mais pour la Cristal je récolte aussi 147g environ pour 170g indiqués
Serait ce parce que je n'ai pas de diffuseur de CO2 ou c'est le hazard?
merci de votre réponse __________________________
Weedy Smile Ganja Gourou
Posté le 07/05/2008 à 14:25:21
Hors ligne Messages : 4 729
Depuis : 08/11/2007
1° ta question n'est pas au bon endroit
2° les indications sont érronés, touts les types de weed poussent de la meme facon
3° pense a fouiller sur le fofo avant de poster car la réponse a ta question y est surement
4° j'ai pas voulu me prendre pour un modo, j'ai juste du temps a perdre
Posté le 07/05/2008 à 15:01:53
Hors ligne Messages : 13 626
Depuis : 05/08/2007
comme la dit weedy les infos en boutique sont fausse un plant quelque soit sa varieter met environ une semaine pour aller de germi a sechage ....la quantité maxi que tu peut recolter par plant est 149g apres cela dininue si tu laisse trainer des males ou si tu laisse tes plants infecter par les pucerons trop longtemps
pour le diffuseur de co² il sert a faire pousser un petit peu plus vite tes plants mais comme dit dans la FAQ c'est pas rentable au bebut
voilou est comme te la dit weedy pense a fouiller le forum avant de poster car tes question on deja etait poser plusieur fois donc les reponse y sont aussi
__________________________ Admin forum et Super admin jeu
Page : 1
Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !