Bas |
Page : 1 |
Auteur |
cachette | ||||
vincent010 Jardinier du dimanche |
Posté le 29/04/2008 à 20:46:47 |
||||
Hors ligne Messages : 5 Depuis : 29/04/2008 |
Bonsoir à vous toutes et tous. J'ai essayé de trouver la réponse à ma question dans la FAQ mais en vain. Donc je me lance: je voulais tout simplement savoir comment il fallait faire pour récupérer l'argent mis de côté dans la cachette si jamais un jour j'en aurais besoin? Merci d'avance __________________________ | ||||
Roomsee
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 13 819 Depuis : 07/05/2007 |
Sur la page de la cachette tu peux ajouter ou retirer quelque chose... --Message édité par Roomsee le 29/04/2008 à 20:50:01--__________________________ Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
||||
vincent010
Jardinier du dimanche |
|||||
OK dac' j'ai pas dû faire gaffe quand j'en ai déposé. Merci c'est sympa. Du coup j'avais une autre p'tite question comment les gens font pour avoir une photo sous leur nom dans le forum? __________________________ |
||||
Roomsee
Dieu Ganja |
|||||
Utilise la fonction rechercher et tape "avatar" c'est magique __________________________ Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
||||
vincent010
Jardinier du dimanche |
|||||
Désolé mais ca marche pas je crois
__________________________ |
||||
vincent010
Jardinier du dimanche |
|||||
pour la signature j'ai réussi comme vous pouvez le voir par contre pour l'avatar je pense que j'ai dû rater une étape mais laquelle alors là j'en sais rien!!! __________________________ |
||||
Roomsee
Dieu Ganja |
|||||
c'est bizar moi je trouve çà....
__________________________ Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
||||
vincent010
Jardinier du dimanche |
|||||
et voilà j'ai enfin réussi.
__________________________ |
||||
Roomsee
Dieu Ganja |
|||||
Bon jeu à toi
__________________________ Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
Page : 1 |