voila une question me taraude :
j'ai recruter en début de semaine deux membres que je pense aujourd'hui être de gros gros noobs qui n'ont rien compris au jeu s'etant overboosté aux allopass (tant mieux pour le jeu remarque^^)
Du coup aujourd'hui, je voudrais les renvoyer, mais le soucis est que l'on ne peut pas vraiment dire que j'ai de raisons valables et ce serait donc un renvoi direct sans raisons ou explications.
Seul soucis : je sais qu'un mec qui vient profiter d'une alliance et qui se sauve avec des ressources est puni par l'administration.
question :
Est ce que si je les renvois sans aucuns motifs je risque d'etre sanctionné pour avoir profité des quelques grammes dont ils ont fait bénéficier l'alliance ? :/
C'est une logique bizarre mais plus j'y réfléchis plus je doute et moi j'ose les renvoyer de peur de me faire bannir ou je ne sais quoi...
Un membre du staff pourrait il m'éclairer s'il vous plait ?
Merci d'avance
--Message édité par Big-Wolf le 11/04/2008 à 19:07:20-- __________________________
daaaveee Dieu Ganja
Posté le 11/04/2008 à 19:11:18
Hors ligne Messages : 13 626
Depuis : 05/08/2007
le mieux pour ne pas faire d'histoire tu leur dit franchement que tu ne les veut plus et vous vous quitter tranquilement et tu les laisse prendre un peu de weed pour pas qu'ils soit dans la merde .....
--Message édité par daaaveee le 11/04/2008 à 19:11:36-- __________________________ Admin forum et Super admin jeu
Big-Wolf Main verte
Posté le 11/04/2008 à 19:15:07
Hors ligne Messages : 110
Depuis : 03/12/2007
si je traduis donc ta réponse :
je risque des ennuis avec le staff si je le fais ?
(oui je sais c'est abusé mais on est pas là pour débattre de nos bonnes moralités respectives )
--Message édité par Big-Wolf le 11/04/2008 à 19:16:12-- __________________________
Little Nasty Dieu Ganja
Posté le 11/04/2008 à 20:20:41
Hors ligne Messages : 10 198
Depuis : 14/06/2007
en gros vous vous arrangez entre vous
tu ne peux pas les virer impunément s'ils n'ont rien fait
__________________________ Admin Jeu Et Forum
Greluche&Fainéantise
Page : 1
Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !