Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Quelques questions

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Quelques questions  

Orol
Maître botaniste
Posté le 06/04/2008 à 21:11:50
Voir le profil de Orol Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Orol  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 06/04/2008

Question #1

Je fais pousser du Jack.Voici les graines :

Jack Herrer
Paquet de 15 Graines
Floraison : 10 jours Taille : 180 cm. Poids : 125 gr.
Votre stock : 11 graines
Prix : 150 weedlars - Revenu Moyen : 7 weedlars/gr.

Vu que le plant gagne en moyenne 1 cm par heure,il prenderais donc 180h a faire pousser un plant de jack.Il est marquer que sa prend 10 jours de floraison.Un plant de Jack tombe en floraison a 71 cm.Si le plant prend vraiment 10 jours en floraison(10 jours fois 24h) il gagnerais donc 240 cm alors qu'il en a besoin que de 180.

Donc,je comprend que le Jack reste pendant environ 90h en floraison.Mais j'aimerais savoir pour le cricri et la blue puisque que cela sera ma prochaine culture.

Question #2

L'indice de police...
Votre indice (police) : 130.415/300
Sa doit faire pas loin de 1000gr que je vend au Rave aujourd'hui a 0.95 de risque.Mon taux ne devrais pas être plus élevée?

Question #3

C'est normal que mes plants de grandisse pas a la même vitesse?J'ai planter plusieur plants TOUS en même temps et j'en ai un a 96 cm et un autre qui est rester a 55...Je fais quelques chosse de pas correcte?

Question #4
La germination...Combien de temps un plant peut-il rester en germination?

Merci en avance

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 06/04/2008 à 21:24:29
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

question 1 : les données fournis dans la brocante sont erronés, le cycle de pousse est d'environ une semaine pour toutes les variétés de beuh

question 2 : l'indice police en rave augmente d'environ 11.75 points par heure, y'a un ti calcul a faire pour arriver la mais je me souviens plus si tu veux savoir exactement la quantité de beuh que tu peux vendre avec ton indice un logiciel est a disposition sur le forum (cf les post its de cette meme section )

question 3 et 4 : tes réponses se trouvent deja sur le forum alors ce serait sympa d'utiliser la fonction rechercher et les divers post it qui sont la pour aider

bon jeu

Greluche&Fainéantise

Orol
Maître botaniste
Posté le 06/04/2008 à 21:30:59
Voir le profil de Orol Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Orol

Depuis : 06/04/2008

Ok merci beaucoup.Les réponse ont été courte et simple ^^ (J'ai réussi a comprendre a la première lecture)

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 06/04/2008 à 21:34:36
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

ma parole c'est que je suis douée alors bon jeu a toi

Greluche&Fainéantise

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 06/04/2008 à 21:37:52
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

rien de grave 11.85 pour la rave Nastygirl tu es la meilleure

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Quelques questions

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024