Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   trop deg...

Bas
  Page : 1  
Auteur
   trop deg...  

tete2beuh
Jardinier du dimanche
Posté le 04/04/2008 à 12:21:57
Voir le profil de tete2beuh Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à tete2beuh  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 04/04/2008

bonjour, j'ai un gros soucis, jai crée un compte il ya 1 mois, et j'me sus fait serrer par les stup. j'avoue avoir un peu derappé sur le squatte apres ce qu'il m'ai arrivé. et apres avoir dit "salopio" a un admin (c'etait pas mechant en plus) jme susi fat bannir...bon pour le moment je ne conteste pas. apres avoir ete banni, j'me susi deconnecté, et ma nana a voulu se creer un compte, mais au bout de 5 min, elle s'est fait bannir, parce que soit disant je faisais plusieurs compte. c'est deguelasse...meme mon frangin a voulu se creer un compte, et il ne peut meme pas...svp trouvez une solution.

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 04/04/2008 à 12:39:17
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

Depuis : 05/08/2007

pour commencer les bann se regle par mail avec ton bannisseur
secondo pour etre plusieur sur le meme pc il faut faire une demande sur le forum section " bien demarrer" tu dit ta nana mais qui nous dit que c'est pas toi tu te fait bannir et hop un autre compte...

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 05/04/2008 à 11:59:12
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

sa ne sert absolument a rien d'ouvrir un post sur le forum alors qu'on en discute en mail, dis le directement si tu me prend pour une idiote, comme par hasard toute ta famille a eu une folle envie de s'inscrire au jeu apres ton ban avoues que c'est un peu difficile a avaler.

si tu veux contester libre a toi mais pas sur le forum je ferme

Greluche&Fainéantise

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   trop deg...

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024