Bas |
Page : 1 |
Auteur |
tantang | ||||
tige Jardinier pro |
Posté le 03/04/2008 à 15:30:40 |
||||
Hors ligne Messages : 40 Depuis : 06/03/2008 |
bonjour je voudrer savoir pourkoi on me bani du jeux.je sui fonik cet a dir que jaicri come je prononce .ecrire nomalmen nai pa posible poure moi;mai ce nai pa une raizon de banire poure ce motif ,ce net pa marquet den le reglemen que les jen fonique son interdi ou ce ki ne save pa ecrire. jai demender des esplikation a votre moderateur ki na pa voulu me repondre son psedo (deathman2012) jaimerai en savoire pluce sur cet exer . si rien et fai ace suger jirer voire a qui de droi poure descrimination. veillier mesieu resevoire mai salutation les plu distingai __________________________ | ||||
daaaveee
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 13 626 Depuis : 05/08/2007 |
http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=11099&sous_cat=23&login=1
__________________________ Admin forum et Super admin jeu |
||||
Roomsee
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 13 819 Depuis : 07/05/2007 |
http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=11281&sous_cat=29&login=1
__________________________ Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
||||
tige
Jardinier pro |
|||||
je repon a votre question je ne vou pren pa pour des idio et je me demende si vou saver ce que cet daitre fonik .regarder tou les mesage vou vairer .
__________________________ |
||||
tige
Jardinier pro |
|||||
ma fame maide de ten en ten ce ki ner pa interdi. __________________________ |
||||
tige
Jardinier pro |
|||||
jai aiseyer de joindre deathman2012 et il na pa laire de ce centire consernai ken ton bani on pourer aumoin en discuter ken la persone demende une reponce
||||
Roomsee
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 13 819 Depuis : 07/05/2007 |
Désolé mais comme je t'avais répondu en mp...
__________________________ Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
||||
tige
Jardinier pro |
|||||
je sui dacore sure le suger jaicri le plu coretmen posible donc je le sui ce reglemen .vou me conprenai, cet que je sui lisible.je trouve pa tolerable que lon nou banice par apore a no fote dortograf .daprendr
||||
Tantang
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 114 Depuis : 01/12/2006 |
je viens de te bannir.
__________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
Page : 1 |