Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   tantang

Bas
  Page : 1  
Auteur
   tantang  

tige
Jardinier pro
Posté le 03/04/2008 à 15:30:40
Voir le profil de tige Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à tige  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 06/03/2008

bonjour je voudrer savoir pourkoi on me bani du jeux.je sui fonik cet a dir que jaicri come je prononce .ecrire nomalmen nai pa posible poure moi;mai ce nai pa une raizon de banire poure ce motif ,ce net pa marquet den le reglemen que les jen fonique son interdi ou ce ki ne save pa ecrire. jai demender des esplikation a votre moderateur ki na pa voulu me repondre son psedo (deathman2012) jaimerai en savoire pluce sur cet exer . si rien et fai ace suger jirer voire a qui de droi poure descrimination. veillier mesieu resevoire mai salutation les plu distingai

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 03/04/2008 à 15:39:24
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

Depuis : 05/08/2007

http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=11099&sous_cat=23&login=1

bizzare sur ton post de presentation tu n'a pas l'air "fonik" alors arret de nous prendre pour des idiots

donc tu regle sa par mail avec deathman

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 03/04/2008 à 15:45:25
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=11281&sous_cat=29&login=1

et là non plus... et c'est pourtant la même personne...

--Message édité par Roomsee le 03/04/2008 à 15:46:14--

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

tige
Jardinier pro
Posté le 03/04/2008 à 15:53:53
Voir le profil de tige Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tige

je repon a votre question je ne vou pren pa pour des idio et je me demende si vou saver ce que cet daitre fonik .regarder tou les mesage vou vairer .

tige
Jardinier pro
Posté le 03/04/2008 à 15:56:19
Voir le profil de tige Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tige

ma fame maide de ten en ten ce ki ner pa interdi.

tige
Jardinier pro
Posté le 03/04/2008 à 16:02:21

jai aiseyer de joindre deathman2012 et il na pa laire de ce centire consernai ken ton bani on pourer aumoin en discuter ken la persone demende une reponce

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 03/04/2008 à 16:06:15
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

Désolé mais comme je t'avais répondu en mp...

Nous ne pouvons pas faire de dérogation pour untel ou une tel
Et il y à un règlement qui stipule bien d'écrire le plus correctement possible règlement que tu t'es engager à suivre en t'inscrivant sur le jeu...

Merci d'éditer tes messages

--Message édité par Roomsee le 03/04/2008 à 16:06:50--

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

tige
Jardinier pro
Posté le 03/04/2008 à 16:46:38

je sui dacore sure le suger jaicri le plu coretmen posible donc je le sui ce reglemen .vou me conprenai, cet que je sui lisible.je trouve pa tolerable que lon nou banice par apore a no fote dortograf .daprendr
nou navon pa touse la maime chence daprendre .parcontre quen les persone bani el pourer avoire la polites de repondre a no demende .quen cet de leure conaicence il ce fon pa banir on les previen selmen moi on ma rien di on ma bani la regle du jeux doi etre poure toule momde

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 03/04/2008 à 21:38:54
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

je viens de te bannir.

Soit tu fait un effort d'écriture, soit tu ne reviendra jamais.

Déscrimination ? lis le réglement, ici ceux qui utilisent le SMS sont banni après plusieurs avertissements. Si tu ne sais pas lire, je comprends mieux ton écriture, mais personnellement je n'ai pas envie de te lire, je trouve que ton écriture est un réel manque de respect pour le lecteur.

Si tu ne sait pas écrire retourne a l'école.

Lisible ? illisible tu veux dire, tes messages sont illisibles, personnellement j'arrive a lire un mot sur 20.

P.S : tout le monde recoit un email lorsqu'il est banni, donc regarde tes emails c'est tout.

--Message édité par Tantang le 03/04/2008 à 21:39:31--

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   tantang

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024