Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Nombre a vergule dans ''Les Achat Direct''

Bas
  Page : 1  
Auteur

LE_NINJA
Jardinier amateur
Posté le 03/04/2008 à 04:26:46
Voir le profil de LE_NINJA Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à LE_NINJA  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 02/04/2008

ey ey j'voudrais savoir si sa serais une bonne idée ou possible de pouvoir faire des achant en une partie Dans les ''Achat Direct'' ( pour les vendeur qui puise faire des vergule pour aditioner au pri du gramm et vendre en une étape ??

LE NINJA

LE_NINJA
Jardinier amateur
Posté le 03/04/2008 à 05:39:56
Voir le profil de LE_NINJA Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LE_NINJA

Depuis : 02/04/2008

sorry si jai post sa jvien de lire AIde sur la vente a vergul sur le Site http://nautiluska.free.fr/aide_weedland/ Mes Le tableau jle voit pas Expoler ne trouve pas la page ??

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 03/04/2008 à 10:19:52
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

Merci de faire une recherche...

[ulr]http://forum.weed-land.net/messages.php?login=1&sous_cat=17&sujet=6941&start=2[/url]

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024