Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   p'tite vérif!!!

Bas
  Page : 1  
Auteur
   p'tite vérif!!!  

radjax
Grand maître botaniste
Posté le 31/03/2008 à 13:40:35
Voir le profil de radjax Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à radjax  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 09/03/2007

Bonjour, juste une demande de vérif, ça fait un an que je suis inscrit à weed-land mais je crois qu'en m'inscrivant, il est possible que j'ai crée 1 ou 2 comptes (mais sans certitudes!!!).Alors j'aimerais juste que si possible vous puissiez vérifier afin de m'éviter une mauvaise surprise un de ces jours!!Merci d'avance et bonne continuation.
ps:je sais pas si je suis au bon endroit pour poster concernant ce sujet .

--Message édité par radjax le 31/03/2008 à 13:41:06--

teuf-teuf
Dieu Ganja
Posté le 31/03/2008 à 21:32:08
Voir le profil de teuf-teuf Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de teuf-teuf Envoyer un message privé à teuf-teuf

Depuis : 06/07/2007

:hello si si tu es bien au bon endroit

Normalement il n'y auras pas de soucie

radjax
Grand maître botaniste
Posté le 31/03/2008 à 21:58:34
Voir le profil de radjax Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à radjax

ok merci de ta réponse et bonne continuation!!

Franck
Roi Ganja
Posté le 31/03/2008 à 23:48:16
Voir le profil de Franck Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Franck

Depuis : 18/01/2007

Pourquoi avait tu créer un ou deux autres comptes et quels sont les pseudos?

radjax
Grand maître botaniste
Posté le 01/04/2008 à 00:26:42
Voir le profil de radjax Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à radjax

Bonsoir, en fait je suis pas sur du tout d'avoir créer un ou plusieurs comptes.C'était simplement par "sécurité" que je vous demandais ça.En fait,je ne me souviens plus si quand j'ai commencé le jeu,j'ai pas crée un autre compte en n'ayant pas saisi la manière de commencer et en claquant tous mes weedlars (les 2000 quand on commence),ou si j'ai remis mon compte à zéro ou même de n'avoir rien fait de tout ça!!J'éspère avoir été assez clair sinon je ne me souviens pas avoir utilisé un autre pseudo que celui que j'ai actuellement.Merci

--Message édité par radjax le 01/04/2008 à 00:42:32--

Franck
Roi Ganja
Posté le 01/04/2008 à 01:14:42
Voir le profil de Franck Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Franck

Depuis : 18/01/2007

bah je voit pas d'autres comptes qui pourraient t'appartenir pour le moment donc ça doit être ok

--Message édité par Franck le 01/04/2008 à 01:14:57--

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 01/04/2008 à 07:48:51
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

moi j'en ai trouvé un :

lheretik dogojphi@******* 2007-03-05 à 23:44

Son argent : 11999 WeedLars
Habitation : Sa Chambre (3m²)
Son habitation peut accueillir 3 Plants
Métier : Véhicule :
Sans travail (salaire : 0 WL) Type : Ses pieds
Son Matériel :
0 lampe(s) active(s) pour 0 Plants
0 Radiateur(s) actif(s) pour 0 Plants
0 Ventilateur(s) actif(s) pour 0 Plants
0 Kit(s) de germination effectif(s) pour 0 Plants
0 Diffuseur(s) de CO² actif(s) pour 0 Plants
Il a 0 graines
Engrais :
Végétation : -16 litres dilué
Floraison : 0 litres dilué
0 litres de terreau
0 ml d'insecticides
Il a 0 Pots

et je le trouve bien riche pour un compte non utilisé

d'autant plus que le compte est activé !

--Message édité par Delavigne le 01/04/2008 à 07:50:33--

radjax
Grand maître botaniste
Posté le 01/04/2008 à 08:05:46

Bonjour, je ne sais vraiment pas si c'est moi qui ai crée ce compte mais vu le début de l'adresse mail,il y a des grandes chances en tout cas je ne l'utilise pas (je ne me souviens d'ailleurs pas l'avoir crée)!!Quant à la somme qui se trouve sur ce compte, je sais pas pourquoi il y a tant d'argent mais en tout cas en toute sincérité je ne l'utilise jamais.J'espére que vous ne me tiendrez pas rigueur de cette erreur et que je pourrais continuer à jouer avec mon compte et le pseudo radjax!!Merci d'avance

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 01/04/2008 à 08:06:50
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

C'est forcement toi vu que le mail utilisé est celui de ton compte Forum

le compte ayant été activé, cela veut dire que tu as reçu la confirmation et que tu as validé le compte

radjax
Grand maître botaniste
Posté le 01/04/2008 à 08:29:11

Oui surement mais il ya plus d'un an et je ne me souviens vraiment plus de cela(même si j'avais un petit doute d'où ce post).En tout cas,est il possible d'annuler ce compte afin que je puisse continuer à jouer avec le mien (celui avec lequel je me connecte depuis plus d'un an)?Avec toutes mes excuses et en éspérant ne pas être banni pour cette erreur malencontreuse.

--Message édité par radjax le 01/04/2008 à 08:32:43--

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 01/04/2008 à 11:54:11

Le joueur "lheretik" a bien été banni du jeu avec succès

bon jeu

radjax
Grand maître botaniste
Posté le 01/04/2008 à 18:14:01

Merci beaucoup et bonne continuation!

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   p'tite vérif!!!

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024