Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   mes plantes

Bas
  Page : 1  
Auteur
   mes plantes  

lutto
Jardinier du dimanche
Posté le 06/03/2008 à 20:54:09
Voir le profil de lutto Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à lutto  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 06/03/2008

bonsoir , je voulais vous demander d'ou peut venir mon probleme, quand mes plantes son en sechage je gagne plus de graine ke de grammes, (des femelles) . merci de m'aider

Ra$tafaraï
Botaniste éclairé
Posté le 06/03/2008 à 21:03:56
Voir le profil de Ra$tafaraï Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Ra$tafaraï Envoyer un message privé à Ra$tafaraï

Depuis : 04/04/2007

c'est sans doute parce que tu n'as pas protogé tes plants contre les pucerons et que tu as du laisser les femelles trop longtemps en contact avec les males .

Attends quand meme confirmation d'un mode

--Message édité par Ra$tafaraï le 06/03/2008 à 21:04:28--

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 06/03/2008 à 21:12:36
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

les pucerons n'ont rien a voir avec les graines, tu n'as pas du supprimer tes plants males assez rapidement, a chaque actu passer en contacte de tes plants femelles d'une taille supérieure a 100 cm il les polinise

merci d'utiliser la fonction rechercher la prochaine fois, la question a deja été posée

Greluche&Fainéantise

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   mes plantes

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024