Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   prix de vente aux autres utilisateurs

Bas
  Page : 1  
Auteur

Dr_Splifff
Jardinier pro
Posté le 04/03/2008 à 17:42:32
Voir le profil de Dr_Splifff Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Dr_Splifff Envoyer un message privé à Dr_Splifff  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 18/02/2008

Bless les ganga'smokta !
Est-il normal que l'on ne peut vendre la cristal par exemple a 7WL le gramme alors qu'en bas de page le prix de vente maximum indique 8WL le gramme maximum ?
Si c'est normal, pouvez vous me dire a quoi sert cette liste de prix alors, svp ?
merci d'avance ...
Bonne culture !!!
cannabiquement,

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 04/03/2008 à 17:55:49
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

sa devrait répondre a ta question :

http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=10934&sous_cat=19&login=1

même si le sujet ne porte pas le nom qu'il faudrait, une tite recherche ou au moins la lecture des post les plus récents avant de poster un sujet next time ce serait sympa

Greluche&Fainéantise

Dr_Splifff
Jardinier pro
Posté le 04/03/2008 à 18:07:10
Voir le profil de Dr_Splifff Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Dr_Splifff Envoyer un message privé à Dr_Splifff

Bien que j'ai fait des recherche et me suis un peu éternisé et dispersé sur toutes formes de post(qui sont innombrables..) j' m'attendais a ce genre de remarque...
Imaginez juste le temps imparti a ce genre de recherche, et le temps conseiller a passer quotidiennement sur le site (15min par jour),
Bref, 1h15 de recherche certes fructifiante sous d'autre aspect du jeu mais sans résultat sur ma question, je pense avoir assez investi de mon temps. Estimer ce genre remarque a faire suivant les post ce serait cool...
En revanche un grand merci pour cette rapidité de réponse, je m'attendais vraiment a plus d'attente... Merci et désolé d'être passé a coté du post
Je viens de lire le post et ca ne me dis toujours pas pourquoi il y a cette liste en bas de page qui indique les prix max a +1...
est-ce que la logique ne serait pas d'indiquer ces prix simplement a grosso ?
Pareil chez le grosso, pourquoi la liste indique-t'elle par exemple la cristal a 7/8 le gramme et pas simplement a 7WL le gramme ?
Merci d'avance & Bless sista nasty...
Cannabiquement,

--Message édité par Dr_Splifff le 04/03/2008 à 18:14:17--

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 04/03/2008 à 18:13:54
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

c'est marrant je sens comme une critique déguisée dans ce remerciement
Bref tu tapes vente utilisateurs dans "rechercher" et paf tu tombes sur le post que je t'ai indiqué en deux secondes 9 sans avoir besoin d'y penser 1h15

Greluche&Fainéantise

Dr_Splifff
Jardinier pro
Posté le 04/03/2008 à 18:19:10
Voir le profil de Dr_Splifff Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Dr_Splifff Envoyer un message privé à Dr_Splifff

j'avoue j'ai fait l'erreur de taper "prix de vente aux utisateurs" dans recherche. il est clair que les resultats ne sont pas les memes. Autant pour moi sista nasty, c'est toujours bon de prendre du recul sur ses paroles^^
Bless...

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 04/03/2008 à 18:43:52

je ferme

Greluche&Fainéantise

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024