Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   actu question

Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   actu question  

Agent Spliff
Botaniste éclairé
Posté le 02/03/2008 à 13:09:39
Voir le profil de Agent Spliff Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Agent Spliff  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 07/12/2007

Le FOrum

Voila je sais bien que l'auto actu est interdite, mais le probleme c'est que je sais pas c'est quoi est personne veut me dire c'est quoi donc bon, et je voulait savoir comme on sait si un auto actu est installez ou pas ?

Merci de me repondre sa serrais sympa.

Zenzy
Botaniste éclairé
Posté le 02/03/2008 à 13:19:45
Voir le profil de Zenzy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zenzy

Depuis : 01/07/2007

Normalement touche a rien et c'est bon

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 02/03/2008 à 13:20:44
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Si tu ne l'as pas fait, il n'y ai pas.

Pas besoin de savoir ceux que c'est, juste de savoir que c'est sanctionné d'un ban définitif du jeu, ca devrait suffire

Cerbere
Main verte
Posté le 02/03/2008 à 13:26:37
Voir le profil de Cerbere Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cerbere

Depuis : 30/04/2007

Auteur Squatte automatique
Tantang
Grand maître botaniste Posté le 15/10/2007 à 17:14:34

Depuis : 01/12/2006

Bonjour,

Nous venons de mettre à jour le squatte afin que celui-ci s'actualise automatiquement sans cliquer sur le bouton "Actualiser" (qui a de même été supprimé).
Nous avons aussi corrigé deux petits points sans importance et invisibles à vos yeux.

Merci à vous, bon jeu et passez de bons moments sur le Squatte !

-------------------------------------------
Bonjour

Ensuite message comme quoi l'actu est passible de bann , je comprend rien , ca veux dire que la taverne serat figé ?? désolé

--Message édité par Cerbere le 02/03/2008 à 13:27:44--

Weed-Land sans Smoking Star.Inc c'est un pirate sans jambe de bois

Agent Spliff
Botaniste éclairé
Posté le 02/03/2008 à 13:31:21
Voir le profil de Agent Spliff Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Agent Spliff

Bin donc j'ai pas actu automatique alors pourquoi quand je mais que 3 secondes ce qui est rare on m'acuse de fair de l'actu auto

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 02/03/2008 à 13:31:56
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Certains navigateur propose une actualisation automatique de la page.

cela fait ralentir le serveur et est inutile puisque le squatte s'actualise tout seul

ces personnes mettant en péril le serveur :/ seront bannis définitivement du jeu

Agent Spliff
Botaniste éclairé
Posté le 02/03/2008 à 13:34:00
Voir le profil de Agent Spliff Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Agent Spliff

ok donc je suis pas hors la loi

Merci de vos reponce

radjax
Grand maître botaniste
Posté le 02/03/2008 à 13:35:43
Voir le profil de radjax Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à radjax

Depuis : 09/03/2007

Bonjour, j'ai mozilla firefox comme navigateur.Je n'ai fais aucune modification,donc je n'ai aucun souci à me faire?Merci et désolé si la question est rébarbative mais l'informatique et moi....

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 02/03/2008 à 13:38:32

Il faut simplement utiliser le site normalement, et ne pas installer d'élément ou utiliser une option de son navigateur pour forcer une actualisation déjà automatique pour le squatte

Il ne faut pas non plus actualiser users ou grosso de manière forcenée, cela risque de causer des tords au serveur et ralenti considérablement le jeu

simplement naviguer normalement sur le site, et ne pas forcer l'actualisation du squatte

Zorro Le Zozo
Maître botaniste
Posté le 02/03/2008 à 13:43:45
Voir le profil de Zorro Le Zozo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zorro Le Zozo

Depuis : 13/11/2007

L'actualisation avec F5 sur les users est elle interdite aussi ?

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 02/03/2008 à 13:47:51

De manière modérée y'a pas de soucis

Il ne faut juste pas abuser, et ne pas jouer le forcené sur les users

Amical
Botaniste éclairé
Posté le 02/03/2008 à 13:56:57
Voir le profil de Amical Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Amical Envoyer un message privé à Amical

Depuis : 15/01/2008

ok mais est-ce que si l'on appuie sur valider comme pour actualisé est-ce que c'est permis ou non sur le squatte

Vive Le Mushrooms Puisque Les Deux Autres Sont Partis

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 02/03/2008 à 13:58:05

quelque soit la page, de manière modérée, pas de soucis

juste utiliser le site normalement !

Amical
Botaniste éclairé
Posté le 02/03/2008 à 13:58:36
Voir le profil de Amical Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Amical Envoyer un message privé à Amical

Depuis : 15/01/2008

ok merci du renseignement

Vive Le Mushrooms Puisque Les Deux Autres Sont Partis

Gentleman_12
Botaniste éclairé
Posté le 02/03/2008 à 14:01:42
Voir le profil de Gentleman_12 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gentleman_12

Depuis : 17/02/2008

à tous

moi je voudrais savoir comment le desactiver :/
car je n'arrive jammais a me souvenir de tout ce que j'ai fait sur mon odri et du coup c'est assez ambetant dans ce cas
merci d'avance.

Faites l'Appel du 18 Joint !

Toniorocket33
Grand maître botaniste
Posté le 02/03/2008 à 14:02:01
Voir le profil de Toniorocket33 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Toniorocket33

Depuis : 15/08/2007

j'ai un souci quand je vais sur WL avec mon portable je crois qu'il actualise automatiquement donc si quelqun sais comment faire sa me serais bien utile,
je ne suis pas sur de sa c'est juste que quand j'écris avec mon portable sur le squatte il y a une actualisation tout les 2 sec et je ne peu plus écrire aprés cette actualisation il faut que je reclic sur la bare de conversation
j'espere que ce n'est pas une actu auto par ce que j'adore ce site et je n'est pas envi de me faire bannir voila merci

--Message édité par Toniorocket33 le 02/03/2008 à 14:02:15--

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 02/03/2008 à 14:05:46
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Oui, disons qu'il y a une différence entre actualiser a l'aide de F5 ou cliquer sur un lien pour revenir sur la page une ou deux fois et ceci en 1 minute (par ex) et de configurer son navigateur ou avoir un logiciel qui actualise toutes les secondes ou X secondes une page du jeu.

Donc en bref ceux qui sont bannis sont ceux qui utilisent leur navigateur ou un logiciel pour actualiser une page toutes les 1,2,3,4 secondes, bref de manière systèmatique et continuel.

Les personnes déjà bannis ont par exemple actualisées des mêmes pages du jeux entre 50 et plus de 500 fois plusieurs parties du jeu et ceci en moins de une ou deux minutes ! alors que qu'un joueur qui joue normalement ca ne dépassera pas 10 ou 20 pages et surtout ca ne sera pas les mêmes pages... !

Donc si vous n'utilisez pas ce genre de logiciel, et que vous naviguez tranquilement sur le jeu vous n'avez aucun soucis à vous faire. Si vous actualisez une page automatiquement, croyez moi vous allez vous en rendre compte car c'est comme le squatte la page est actualisée identiquement. (par contre comme l'a dit Dela, le squatte est déjà actualisé automatiquement par le jeu, donc il est interdit de le faire vous même)
Donc notre message est surtout destiné au personnes qui utilisent cette technique, et qui quoi qu'il arrive le savent très bien car on ne peut pas ne pas le savoir, on s'en rend compte forcèment qu'une page s'actualise toute seule surtout quand c'est une fois par seconde ... Donc les personnes qui utilisent ca se reconnaitront forcement et quoi qu'il arrive.
Et ceux qui ne comprennent rien a nos messages, et qu'ils n'ont pas de pages qui s'actualisent automatiquement (comme on l'a dit, ca se remarque très facilement ) n'ont aucun soucis à se faire

Donc ne vous inquietez pas surtout que ces mêmes personnes, il y en a une 30ene, mais assez nombreuses en même temps pour faire ralentir le jeu.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !

EDIT : Toniorocket33 non ne t'inquietes pas ca n'en est pas une étant donné que le squatte s'actualise tout seul, c'est le jeu qui est comme ca c'est la seule page qui échape a la régle (a part si on force l'actu avec le navigateur), mais toi ca bug et tu n'y peut rien, c'est ton portable qui ne supporte pas mais ca ne fait pas buger le jeu, ca fait surtout buger ton portable

--Message édité par Tantang le 02/03/2008 à 14:10:55--

Toniorocket33
Grand maître botaniste
Posté le 02/03/2008 à 14:08:59
Voir le profil de Toniorocket33 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Toniorocket33

Depuis : 15/08/2007

ok merci! ouf je penser utiliser cette technique sans m'en rendre compte donc c'est bon plus de souci a me faire merci tangtang longue vie au jeu!!

--Message édité par Toniorocket33 le 02/03/2008 à 20:26:26--

Agent Spliff
Botaniste éclairé
Posté le 02/03/2008 à 15:08:12

Ce qui voudrais dire que celui qui utilise un logiciel pour actualisé ses enfaite parcequ'il est lent pour taper et gagner le quizz

supr_2366
Jardinier amateur
Posté le 02/03/2008 à 16:10:37
Voir le profil de supr_2366 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_2366

Depuis : 28/07/2007

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 02/03/2008 à 16:50:53

Merci de lire les messages déjà postés, le squatte s'auto actualise déjà, cela est normal !
Rassurez vous

Ce qui n'est pas normal c'est de forcer l'actualisation a l'aide d'un plugin de son navigateur...

Si vous ne comprenez pas, ne vous inquiétez pas, les personnes qui s'en servaient, elles, comprennent très bien.
Ce message est destiné a ces personnes, et a informer les autres que ce n'est pas une chose a faire

Page : 1 2 >>

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   actu question

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024