Salut! Quand on est dans une alliance peut on voir un classement des alliances ou les autre alliance a quel nombre de membre sont ils??
Merci __________________________
jerry78 Grand maître botaniste
Posté le 29/02/2008 à 02:51:09
Hors ligne Messages : 1 841
Depuis : 27/12/2006
Pour le classement des alliances ce n'est pas encore possible mais il me semble que cela est prévu comme sur air-start...
en ce qui concerne la possibilité de voir le nombre de membres que contient une alliance c'est tout à fait possible,il suffit que tu regardes la liste des alliances disponible et le nombre de joueurs s'y trouvant est indiqué
p.s: parcontre ton post est mal placé
--Message édité par jerry78 le 29/02/2008 à 02:52:13-- __________________________
Roomsee Dieu Ganja
Posté le 29/02/2008 à 09:59:05
Hors ligne Messages : 13 819
Depuis : 07/05/2007
royo quand on est dans une alliance pas de moyen de voir le nombres de personnes dans une alliance étant donné que tu n'a plus accés à la liste des alliances ( Jerry)
A part sur le forum si l'alliance en question tiens à jour son post
Et effectivement le classement des alliances n'est pas encore mis en place mais c'est prévu juste à être patient.
je déplace dans questions sur le jeu
Posté le 30/03/2009 à 14:02:48
Hors ligne Messages : 2 451
Depuis : 29/08/2008
Salut,
Donc, si j'ai bien compris, vous feriez un classement du genre comme sur "Air-Start" ?
→ "L'alliance la plus riche"
→ "Nombre de membres dans les alliances"
Désolé si mon message est mal placé, mais je n'est vu que ce post pour poser ma question.
Merci a bientot
__________________________ Ex Modo
Page : 1
Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !