Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   probleme d'arrosage (beug)

Bas
  Page : 1  
Auteur

BG.dedi-mat
Roi Ganja
Posté le 10/02/2008 à 12:40:56
Voir le profil de BG.dedi-mat Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de BG.dedi-mat Envoyer un message privé à BG.dedi-mat  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 06/02/2008

bonjour;

ce matin j'ai arrosé mes plans comme d'abitude (j'ai mis 4ml d'eau et d'engrais) sof que mon ordinateur a beugé et sa ma doubl les doses.
alors je voudrait savoir si il n'y a rien a fer pour que mes plans ne meurent pas svp.

merci.

BG.dedi-mat
Roi Ganja
Posté le 10/02/2008 à 12:44:51
Voir le profil de BG.dedi-mat Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de BG.dedi-mat Envoyer un message privé à BG.dedi-mat

je tien a préciser que j'ai bien lu le FAQ ou il ya marqué de ne pas dépasser les 5cl d'eau et 5ml d'engrais.

Zenzy
Botaniste éclairé
Posté le 10/02/2008 à 12:46:30
Voir le profil de Zenzy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zenzy

Depuis : 01/07/2007

Non désolé il n'y a rien a faire, tes plants vont mourrir.
Je te conseil de replanté dès maintenant, prend ton temps la prochaine fois et ne t'inquiet pas sa nous est tous deja arrivé moi le premier
Bon jeu

BG.dedi-mat
Roi Ganja
Posté le 10/02/2008 à 12:51:40
Voir le profil de BG.dedi-mat Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de BG.dedi-mat Envoyer un message privé à BG.dedi-mat

daccord , merci quand meme de ta reponse; c'était mes premier ben je v devoir encor patienté avant d'en voir fleurir

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024