Bas |
Page : 1 |
Auteur |
j'aimerais supprimer mon compte! | ||||
garbou Jardinier du dimanche |
Posté le 07/02/2008 à 01:39:21 |
||||
Hors ligne Message : 1 Depuis : 07/02/2008 |
je n'aime pas vraiment ce jeu alors je vous demande gentiment de suprimer mon acconte marci de tenir compte de mon message! e: __________________________ | ||||
Zenzy
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 415 Depuis : 01/07/2007 |
Tu peu pas supprimer ton compte, vend ton materiel, te beuh, met tous ton argent a la banque et laisse ton compte a l'abandon. __________________________ |
||||
Little Nasty
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 10 198 Depuis : 14/06/2007 |
en effet il est impossible de supprimer ton compte alors soit tu fais comme zenzy l'a dit pour pouvoir revenir un jour sinon je peux bannir ton compte pour éviter que quelqu'un d'autre s'en serve a toi de voir __________________________ Admin Jeu Et Forum Greluche&Fainéantise |
||||
aqui
Jardinier du dimanche |
|||||
Hors ligne Messages : 2 Depuis : 01/10/2008 |
j'aimerais suprimer mon compte car j'ai un frere qui sait inscrit sur weed land et on ma dit kon allez etre bannit pr avoir eu 2 compte et vu que mon frere n'aime pas vraiment ce jeu j'aimerais suprimer son compte ! aidez svp je n'est point envie d'etre bannit __________________________ |
||||
teuf-teuf
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 16 120 Depuis : 06/07/2007 |
pour que tu ne sois pas banni il faut que tu indiques qu'il y a deux comptes sur votre pc dans cette section en précisant chacun des pseudos
__________________________ |
||||
aqui
Jardinier du dimanche |
|||||
Hors ligne Messages : 2 Depuis : 01/10/2008 |
comment je l'indique ? merci de ta réponse ! __________________________ |
||||
Miss Ted
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 837 Depuis : 01/01/2007 |