Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Quand mettre en flo?

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Quand mettre en flo?  

M. Bob
Jardinier du dimanche
Posté le 03/02/2008 à 18:28:36
Voir le profil de M. Bob Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à M. Bob  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 02/02/2008

Yep j'ai un peu farfouiller dans le forum mais j'ai pas trouver, il faut laisser environ jusqu'a combien de cm une plante en végétation avan de la mettre en flo???
merci davance
(apar sa est-ce que toutes les valeurs corresponde a peu près comme pour de vrai dans le jeu ,par exemple doit on attendre que la germination arrive a 10 cm pour mettre en végétation dans la vrai vie et se genre de truc??)

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 03/02/2008 à 18:31:33
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 14/06/2007

et est ce que par hasard tu as jeté un oeil la : Questions les plus souvent posées ?

edit :toutes les valeurs sont fossées je rappelle que weed-land est un jeu de simulation de culture du cannabis et qu'en aucun cas les données fournis ne peuvent se révéler utiles pour une vraie plantation conformément a la loi francaise en vigueur

--Message édité par Little Nasty le 03/02/2008 à 18:33:36--

Greluche&Fainéantise

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Quand mettre en flo?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024