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Hors ligne Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006
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Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous présenter la nouvelle version du jeu !
Voici ce qui a été apporté au jeu :
-On ne peut acheter une habitation que niveau par niveau, donc une par une.
Il n'est plus possible d'acheter une habitation inférieure, ou bien monter directement
de la cabane au laboratoire.
-Banque - 4 livrets ayant tous un plafond, un coût, un taux d'intérêts et un taux de retrait différent.
Affichage des 10 derniers retraits et dépôts.
-Nouveaux classements :
Plus gros producteurs de weed
Plus gros producteurs de graines
Plus mauvais producteur (le plus de plants morts)
-Mairie :
Affichage de la production de weed pour la semaine,
ainsi que du record de production pour une semaine.
Affichage de la weed produite depuis la nouvelle version.
Historiques :
-Affichage historique depôt et retrait vente lieux publics/privés dans la liste des dernières actions.
-Affichage prix de vente de la weed dans les historiques des dernières actions. (ventes users et ventes directes)
-Lors d'une enquête sur un joueur (détective), affichage si il est en hibernation et depuis combien de jours.
-Mairie :
Ajout d'une catégorie "production de weed", qui indique :
*La production de weed par l'ensemble des joueurs et pour la semaine en cours.
*Le record de production pour une semaine par l'ensemble des joueurs.
*Le dernier plus gros producteur de weed. (voir F.A.Q pour obtenir plus d'explications, en résumé
il va y avoir des cessions de 3 mois environ où a la fin de cette cession un calcul
sera fait pour y noter le plus gros producteur de weed et le récompenser par un kilo de weed
gratuit. Son nom sera noté dans la Mairie et le classement plus gros producteur de weed
remis à 0 pour une nouvelle cession)
*La production de weed de l'ensemble des joueurs depuis la remise à 0 du jeu.
Ajout d'une catégorie "production de graines", qui indique :
*La production de graines par l'ensemble des joueurs et pour la semaine en cours.
*Le record de production pour une semaine par l'ensemble des joueurs.
*Le dernier plus gros producteur de graines. (voir F.A.Q pour obtenir plus d'explications, en résumé
il va y avoir des cessions de 3 mois environ où a la fin de cette cession un calcul
sera fait pour y noter le plus gros producteur de graines et le récompenser par un kilo de weed
gratuit. Son nom sera noté dans la Mairie et le classement plus gros producteur de graines
remis à 0 pour une nouvelle cession)
*La production de graines de l'ensemble des joueurs depuis la remise à 0 du jeu.
-Alliances - paliers pour les stocks d'argent et de weed.
Il est possible d'augmenter les paliers (en payant avec des WL) pour atteindre l'illimité. (6 paliers)
-Météo qui s'actualise toutes les heures avec comme stade : Canicule, Ensoleillé, Couvert, Pluvieux,
Orage, Neige, Tempête.
La météo est un facteur important pour le outdoor, les panneaux solaire, ainsi que les éoliennes.
-Ajout des panneaux solaire et éoliennes.
Ils permettent lors des beaux jours ou non. (selon la météo) d'avoir une réduction d'impôts.
Les panneaux solaire sont disponibles à partir de la maisonnette.
Les éoliennes sont disponibles à partir de la villa.
-Vente à virgules, vous avez maintenant la possibilité de vendre à virgule dans les
ventes entre joueurs mais aussi dans les ventes privées.
Affichage du prix du gr. dans les ventes privées.
Maintenant il n'est possible de faire que 2 achats par minute aux achats entre utilisateurs,
afin d'éviter les abus (vente à virgule et profiter de l'arrondissement) mais aussi afin
d'éviter tout flood avec l'utilisation de F5, ou l'utilisation de parser.
-Augmentation des impôts pour la maisonette au laboratoire :
Pour maisonnette : 1,000 passant à 1,500
Pour maison : 3,200 passant à 5,000
Pour villa : 6,500 passant à 10,000
Pour fermette : 16,500 passant à 25,000
Pour laboratoire : 27,000 passant à 52,000
-Le système de pucerons a été refait.
Maintenant les pucerons peuvent infester les plants à tout moment lors de leur développement.
et non à un certain stade comme c'était avant.
Pour éviter les pucerons, traiter vos plants dès qu'ils sont en végétation, et ensuite en floraison.
Une fois traités ils ne peuvent pas être infestés.
-Dans végétation et floraison il est maintenant indiqué pourquoi un plant est mort.
(manque eau/engrais, manque éclairage, etc.)
-Si les plants sont mal éclairés (c'est à dire qu'ils n'ont pas 18h/jour en végétation et 12h/jour
en floraison) ils pousseront moins vite, voire mourront.
-En germination lorsque vous placez vos plants en végétation, si l'éclairage de la salle de végétation
et/ou floraison est mauvais, un message s'affiche afin de prévenir le joueur que ses plants
pousseront moins vite, voire pourront mourir !
-Weedies : Nouveau système de gestion des Allopass.
Le nouveau système permet d'avoir une équité entre les différentes fonctions comme le Casino,
le jardinier, les métiers, le dealeur, la location d'habitation, etc...
Ce qui n'était pas le cas avant pour certaines fonctions.
Maintenant vous pouvez acheter vos Weedies avec différents moyens de paiement, ensuite
vous pourrez accéder aux fonctions.
En plus de l'équité ce nouveau système vous permet aussi d'acheter en une fois vos weedies
et d'accéder ensuite à différentes fonctions en deux clics !
Pour le parrainage, rien ne change sauf le fait qu'au lieu de gagner un code Allopass vous
gagnez directement des Weedies ! (20 Weedies ce qui fait un Allopass)
-Outdoor La culture extérieure est maintenant disponible sur Weed-Land !
Elle est disponible à partir de la maisonnette et vous permet de cultiver plus de plants.
Même si le nombre de plants cultivables est assez limité les plants outdoor vous apportent
une production plus importante. (quasi doublé par plant)
Vous trouverez sur les fiches de weed en boutique quelles sont les weeds cultivables en outdoor.
-Ajout de 3 weeds : Afghane, Tibetaine, Marocaine. Ce sont des beuhs pour le shit mais vous
pouvez très bien les cultiver pour revendre la weed.
La fabrication de shit viendra sous peu n'ayant pu finir cette fonction à temps.
Elle devrait venir d'ici cet été.
Bon jeu à toutes et tous !
--Message édité par Tantang le 06/03/2012 à 02:27:50-- __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement
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