Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Cowweed Un ancien de la Jah Family ça fait plaisir!!
daaaveee il ni a plus de meilleur car maintenant tu a les prix qui bouge régulièrement du coup une weed peut valoir a la revente 7 wl et la semaine d'après plus que 2 ou 3
Beerus Ok merci pour la réponse Dave

Et oui on dirait bien que je suis revenu au bon moment Nouz ^^ j'ai un jour pour me remettre un peut dans le bain avant la reprise

D'ailleurs j'ai vu qu'il y avais de nouvelle Weed et aussi du shit, quel est la meilleur plante a cultivé mtn ?
NouZ-Bi Bonjour tout comme toi je suis un ancien du jeu qui a repris il y'as pas longtemps, ton compte a du être supprimer tu doit en refaire un.

Demain dans la journée le site est remis a zéro tu arrive donc au bon moment pour reprendre je te conseil donc d'attendre la remise a zéro et mise a jour du jeu de demain avant de reprendre

Bon jeux a toi
daaaveee Salut oui effectivement les comptes inactif son supprimer au bout d'un moment tu peut donc en refaire un

Pour le reste je ne sais il reste des ancien mais je peut pas trop te dire ci tes anciens collègues sont dans le lots
Beerus Bonjour à tous !!

Voila j'ais une question toute simple ; les comptes sont il supprimé au bout d'un certain temps si l'on ne se connecte pas dessus ?

Car voila aujourd'hui j'ai eu une envie subite de venir refaire un tour sur weed land , mais pas moyen de retrouvé les log de mon compte ^^
Bon faut dire que sa doit faire 6 ou 7 ans (si se n'est plus) que je n'est pas mis les pieds ici ^^
J'ai retrouvé avec du mal le pseudo et le mdp du forum mais j'ai luté xD

Donc voila je voudrais juste savoir si les compte Weed Land son supprimé au bout d'un certain temps

Sinon ba coucou à tous , je ne pense pas qu'il reste encore des joueurs avec qui je jouais a l'époque mais bon ^^ je faisais partie de la Jah Familly

Si un modo passe par la et peut m'éclairer
 
 
   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024