Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
supr_19377 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Derkou Les Anglais comme model ?

Ok les tribunes sont a ras du terrain une bonne ambiance en général Mais a l'extérieur du stade tu crois que c'est la rose ?
Le coq Mais les Anglais reste un modèle pour tout les pays des tribunes sans barrière a 2 mètres des pelouses et jamais de débordement
Le coq Je parle de l ambiance tout se passe nickel partout appars en France

La plus grosse erreur pour ma par aura ete de faire cela au trocadero
Derkou Non la tu dit un truc que je trouve très faux
Je supporte le PSG depuis que je suis tout petit J'ai vu les ambiances qui avait au parc quand y'avait Ronaldinho ou meme Pauleta c'était une ambiance que jamais tu retrouvera nul part

Le stade Geoffrey Guichard de Saint Etienne c'est une très bonne ambiance comme pas mal de club français ...

L'angleterre ont leur supportes comme ils ont leur foot , pareil pour l'Italie le jeu et les supportes sont différent

Donc je dirais que chaque pays ont leurs foot a eux et leurs supporters

Croit moi que si les dirigeant Parisiens écouté les membres des ultras et qui n'ont jamais fait quoi que se soit en mal, il y aurait une superbe ambiance


EDIT :

http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=37886&sous_cat=35&login=1

Pas assez d'interdits de stade ? si il vire des gens pour rien c'est abuzée
Le coq Moi je dit vive l'Angleterre il y a pas assez d'interdit de stade en France.

Mais bon quand on voit au Infos l'ambiance Anglaise L'ambiance Espagnole Italienne Allemande rien a dire en France des masos
Derkou Oula j'avais pas vu se post

Bon je vais débattre

L'organisation du PSG été nickel C'est la préfecture de police de Paris qui à largement sous-estimé le nombre de " supporter " qui serait présent !

La fête a super bien commencer je n'était pas présent au Trocadéro Mais je les suivi en live sur le net, les personnes qui était présent déja au Trocadéro, avant que le bus du PSG parte du Parc des Princes, était déja très chaud mais sa rester dans joie du titre

Pendant la tournée du bus qui fesait le tour de Paris, Sakho qui était dans l'ambiance festive, a échangé avec les supporters des propos vers l'OM , mais sa c'est connu le clash entre les ennemis du foot français Sakho et 100% parisien, il été dans les tribunes avant d'ètre sur le terrain donc sa peut choquer des gens mais y'as rien de méchant non plus de plus il c'est excusé le jour d'après !

Certain Ultra pas tous été présent aussi pour féter le titre, ils ont juste allumer des fumigènes l'année dernière le MHSC avait fait de meme c'était tout orange Sauf que certaine personne se sont fait passer pour des supporter et on voulue foutre la merde et sa à bien réussi Quand je pence que les supporter venu des 4 coins de la France, on fait le trajet pour voir le PSG féter sont titre, on juste vu 5 minutes du spectacle et après sa le gros bordel

Donc faut pas accuser le staff du PSG ou bien c'est supporters La faute revien a la préfecture de police de Paris fallait s'en douter qu'il y aurait le bordel sachant que depuis un moment les ultras craque car ils sont refusée a l'entré du stade

Voila après je suis complètement d'accord que sa a trop débordé, que les personnes qui ont fait sa prennent chère

Mais sur ceux Paris est champions, Paris est magique
LuckyLuke tu peux etre ultra et pas casseur !! faut pas tout cracher sur les ultras !!
Barracuda J'ai trouvé ça qui illustre bien le sujet

Leprox38 moi je trouve sa honteux que les medias esseyent de foutre sa sur le dos de l'extreme droite alors qu'on a bien vu sur les photos le genre de personne que c'été... alors les crs et compagnies "debordé" la bonne blague quand c'est pour la manif pour tous avec des personne agées, des familles complete et tout la ils savent mettre les moyens! moi j'ai une question, delanoe avait demander des dommages pour soit disant les pelouse habimé lors de la manif pour tous, est ce qu'il va demander au Quatar des dommage pour le bordel qui a eu? car quand meme Valls a osé comparer la manif pour tous aux casseurs faut quand meme faire fort!
 
 
   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024