Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
michalmms Pas de réel ici.
Leeroy salut Scred

Hey oui malheureusement le temp de 2002 fait encore rage apparemment, car il font quand même une défaite avec 250 voies d'écart seulement

Les vert ne font pas si fureur que sa portant j'ai voté pour eut

Tu verra d'ici la on entendra reparler du F.N ils ont marquer les esprits durant 2 voir 3 jours on a fait la une des journaux télévisé et voila

Donc attendons-nous a leur retour

Mais aucune crainte a avoir je ferrais tout pour qu'il ne passe pas

Allez je me sauve a plutard
Scred les gens ce rendent pas compte que si un jour le FN prend le pouvoir ( heuresement, il y a trés peu de chance )

on passerais meme plus la frontiere belge pour acheter des clopes nan sérieu ca fait flipper de voir des choses comme ca,

on est en 2009 bordel réveiller vous la mode c'était en 2002 mintenant c'est les vert
Leeroy Oui tu a raison c'était devant le café PMU lors d'un marché au puce c'était un pistolet a grenaille ou a balle a blanc je ne sais plus la aussi s'a avait fait la une des journaux
Lunatiik` Ouai ^^ c'est chaud.
Remarquons qu'il y a un petit moment Marine Le pen s'est fait agresser avec un flingue par des mecs dans un café du centre xD
Leeroy Me re voila donc résultat rapide sans trop de différence c'est Mr dukenne qui passe avec 250 voies en plus

Le F.N porte une réclamation pour de mauvais propos sur leur dos bref des petit truk

Le nouveau maire sais deja fait agresser avec une bombe l'accrimogéne tout sa commence bien vou ne trouvais pas ?

bref je ne sais pas ou la ville de hénin s'en vas !?
Lunatiik` Moi je vote pas !
J'ai pas 18ans ^^
Leeroy oui voila c'est sa que je ne comprend pas car les gens enfin les habitants rallerons parce que sa ne vas plus

sa me dépasse pourtant je ne connais rien a la politique mais voila on a un devoir c'est voté !

des gens se sont batu pour sa et certain ne le respecte pas
andrejulie Liroy je suis d'accord avec toi la participation devrait toujours être plus importante ceci dit, au regard de la participation habituelle a ce genre de scrutin, c'est un bon pourcentage

Pour comparaison, le taux d'abstention aux européennes 2009 était de 60%...
Même si localement, les gens se bougent plus
Leeroy Lunatiik salut a toi

Alors sur se que tu dit je suis d'accord l'ancien maire s'organisait des fêtes tout sa avec nos soux

Enfin bref Le clan Brioie Lepen etc n'est pas encore gagnant il reste un dernier combat, le deuxiéme tour et j'invite tout les votants de la ville d'hénin beaumont a y prendre part c'est la seule chance pour nous de ne pas les avoir au pouvoir !

Maintenant a préciser aussi, lors des votes pour les Européennes La ville de Hénin-Beaumont est la seule a avoir voté pour le F.N donc de grande chance s'offre a eux .

Maintenant pour te répondre Julie je trouve que la ville entière est concerné alors 60 % c'est pas énorme, franchement les gens dorme je crois, et ne se rendent pas conte de se qui va leur tomber dessus en ayant le F.N au pouvoir


Je rajoute un vote pour le deuxiéme tour pour voir se que vous ferriez !?

le choix est simple: - F.N
- Alliance Républicaine
- blanc
- Vous votez pas !

A voté
 
 
   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024