Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Le coq Bonjour

Pour ma part mon placard c'est a la brocante.

Tous mon matériel en trop est stocke la bas.

tous le matériel qui est à la brocante ne coûte rien en impôts
guildo bonjour,
je voudrais savoir si possible gerer (remiser) le materiel dans un placard. exemple avoir tout pour 10 plants, mais si prendre 1 lampe 5 plant en plus, au cas u 1 lampe grille, je paye impot. possible stock de matos (lampe,radia, ventil) comme les pots? merci l'équip pour votre travail

kevin43590     Citation de Perceval :
Et aussi avoir l'occasion de pouvoir au moins les jeter quand on veut c'est notre matériel si on peut pas le vendre

Par ce que attendre que la fin de vie passe pour pouvoir réorganiser sont matériels c'est pas cool pour les impôts


salut j'ai crée un poste sur les améliorations a apporter au jeux si jamais va dire que tu est d'accord avec moi
Perceval Et aussi avoir l'occasion de pouvoir au moins les jeter quand on veut c'est notre matériel si on peut pas le vendre

Par ce que attendre que la fin de vie passe pour pouvoir réorganiser sont matériels c'est pas cool pour les impôts
Lucifer70 tous a fait d'accort avec leditlheure sa pourrai être signalé comme le reste car sa deviens déjà assé dur et en plus le changement de prix pendent la rêve très petits
leditlheure PapyCoach je sais mais quand faut le changer y a rien qui est indiquer

comme le signal CaPoTe_51
CaPoTe_51 Ce que veut dire leditlheure, c'est que les matériaux en fin de vie ne sont pas signaler lorsqu'il doivent être racheté.
en gros normalement ont à 1 message quand ont le change et qu'il passe après en médiocre et pour le dernier changement rien ne nous prévient qu'il est défectueux.
PapyCoach Salut quand tu es sur la page vege ou fluo en haut c est indiquer que tu dois réparer du matos après oui faut regarder à c est radio ventilo ou lampe pour le moment il y a pas de raccourci qui te dirige vers le bon matos a changer
leditlheure

se serais bien que l'on soit averti quand le matos passe de fin de vie à doit être changer

aussi non comment on fais pour savoir que l'on dois les changer si on est pas prévenu ??

j'ai du jeter un coup oeil par moi même pour me rendre compte que j'avais 3 appareil a changer
 
 
   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024