Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Henri_labyte Hello , autant pour moi je ne savais pas qu'il y avait des paris sur les autres matchs.

desolé pour le post inutile

Bon jeu a tous
nei vroz 10 weedlards sur une ficelle rouge
PapyCoach On peut parier sur tout meme sur la couleur du string de barracuda
Henri_labyte Bonjour Tout le monde

Je me posais une question et en même temps vous la proposer

est il possible de proposer des paris sportif de football, Hors équipe international ?

L'équipe Weedland peut se concerter pour définir un pari sportif par semaine
avec une côte raisonnable pour vous comme pour nous

Par exemple le weekend, avec un match intéressant dans la zone europe ou autre selon vos envies

Avec une mise max similaire que les matchs internationaux et à faible fréquence Cela apporterait un petit plus dans la section pari sans forcement changer l’intérêt ou de crée un impact négatif sur la priorité du jeu

Ayant parcouru le forum, j'ai vu qu'une Amélioration sur une partie du jeu dèja créer prend beaucoup de temps pour la mettre en place tandis que sur les paris il n'y a rien à modifié je me trompe ? sauf lancé le pari


Voila j'attend vos avis , vos remarques

En espérant avoir après rechercher que cette proposition ne soit déjà proposer

Merci et bonne soirée à vous

Henri_labyte
 
 
   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024