Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
UltimoSlash Relis bien, ca pénalise pas les ventes entre joueurs.

Puisque un joueur sera gagnant à revendre au prix grosso à un autre joueur dans la majorité des cas.

Sauf en cas de rupture d'une variété chose qui sera extrêmement rare
leditlheure avec ton idée il y aurai plus de vente entre joueur puisque le grossiste reprendrais la weed a plus cher que se que le marcher propose donc moi je dis non pour cette amélioration
de toute façon c'est l'équipe weedland qui remplie le grossiste donc si ils le voulais vraiment le grossistes serais jamais vide
donc je dirais même -2 pour tes idées

-1
UltimoSlash Bonjour, Bonsoir

Amis cultivateurs (trice)

J'ai pu avoir une petite illumination quant au grossiste.

Alors il s'agit d'une idée simple et basique qui a mon avis a déjà été proposé mais je pense que la question mérite d'être remise sur la table, il s'agit de retirer le délai de 24h pour pouvoir acheter à nouveau chez le grossiste, remplacer ca par pouvoir acheter les 250g une fois par jour dans les horaires d'ouverture.



Ensuite une dernière petite chose enfin bien plus conséquente je vais essayer d'être clair :

Aujourd'hui les prix des weed varient plus ou moins de façon aléatoire, ce qui implique un changement radical pas forcément logique. C'est évident que c'est un imprévu assez fâcheux quand tu cultives une weed à 7 et qui passe à 3 deux jours après.

Ma proposition est la suivante :
Donner la possibilité aux joueurs de vendre une quantité x( en fonction de l'habitation ) de leur weed au grossiste à un prix moins cher que celui que lui pratique .
Et concernant la variation des prix des weeds faire varier le prix qu'il pratique en fonction du stock de la variété qu'il possède, ce qui implique que les prix pourraient toujours varier.
Du coup admettons un exemple, comme actuellement le white widow est épuisé, du coup elle est indisponible à la vente, mais au rachat le grossiste pourrait la reprendre à 6 voir 7 weedlars ceci pendant 5 kilos maximum afin qu'il puisse de nouveau assurer des ventes tout en pouvant pratiquer un prix de rachat plus faible.
Parfois le grossiste lors d'un gros stock insuffisant pour augmenter les prix de rachat d'une variété à 8 voir 9 weedlars au maximum.

Lorsque le grossiste à énormément de stock sur une variété il pourrait brader un peu les prix la concernant passant le prix à 1 ou 2 weedlars moins cher .
Cette dernière partie est clairement à étudier parce que ça aurait de grosses conséquences sur le jeu.

À vous de voir maintenant si ça mérite de creuser un peu ou pas.


Pourquoi pas aussi à cela ajouter des achats exceptionnels admettons que sur une durée d'une semaine il chercherai une grosse quantité d'une variété comme la jack herrer, cette dernière sera rachetée par le grossiste à un prix plus fort qu'à la normale ce qui pourrait pimenter un peu le jeu en proposant des petits challenges entre les joueurs de ce style

Voila voila en espérant avoir été compris dans les idées que je proposais
 
 
   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024