Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Section vidéos !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
El MushRoom Non j'ai un bon programmes d'enregistrement et un bon micro c'est tout :/ aucun logiciels
Mr Nice En fait dans les moments où tu rappes pas dans les temps( sur ce morceau ), je pense que ton débit est plus rapide que le nombre de BPM de l'instru. T'as un logiciel ou quelque chose pour comparer les deux?
El MushRoom Un grand Merci pour tes conseils Mr Nice je vais travaillier sa pour le prochain son, tous les avis m'interesse n'hèsiter pas
Mr Nice ,

La reprise de l'instru d'Only God can judge me ok, l'analogie avec ton titre c'est plutôt marrant, le texte pas mal, mais ça s'arrête là, honnêtement c'est moins bien que le 1er -> y'a des moments où t'es pas sur le beat( notamment du début jusqu'à 45 secondes environ, et d'1"20 jusqu'à 1"48 ), y'a pas de refrain, et surtout il faut que tu prennes le temps de respirer une fois de temps en temps et de te poser( par un refrain par exemple )
El MushRoom http://www.youtube.com/watch?v=AirgAh0zjkE&feature=youtube_gdata Bonsoir, Voila le solo votre avis est le bienvenu
El MushRoom Merci Indi-k et merci a tous ceux qui l'ont ècoutèe pour vos vues Bientot un solo a venir pour le Week end sa boss dur
Indi-K même si je n'aime pas du tout le style musicale, je reconnais qu'il a du travail derrière tout ça et le résultat le montre bien... c'est chouette!

continue sur ta lancé!
El MushRoom Je dèbute, c'est mon premier son meme si j'ècris souvent ... Il y a 3 ans d'içi quand j'en avait 13 j'ai enregistrer un son mais cetait bof ( Texte trop agressif avec trop d'insulte et ma voix a muet aussi depuis ) , merci pour ta rèponse Mr Nice si vous avez n'importe quelle critique a faire n'hèsitez pas a me le dire Cest en forgeant qu'on deviens forgeron

EDIT : c'est un pti frestyle a l'arrache
Mr Nice ,


Ben c'est pas mal du tout. L'instru est bien, tu rappes dans les temps, et le texte est bien. Je penses que tu ne débutes pas. Ca a été fait à l'arrache ou en studio?
Franchement si c'était naze je te l'aurais dit aussi
El MushRoom Salut tout le monde , vous allez bien? Je vien d'enregistrè un frestyle avec deux potes, je fait la premiere partie http://www.youtube.com/watch?v=Z4oWJ8c3FhA&feature=youtube_gdata ècouter et dite moi ce que vous en pensez sincerement les gars merci
 
 
   Weed-Land
   Section vidéos !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024