Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Discussions générales
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Delavigne A_Blunt : je te renvois là :
http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=1237&sous_cat=24&login=1
c'esst expliqué a la 5ème ligne pour réduire son avatar, et y'a même un screnshot de DonCobra ou c'est encadré en rouge
Bon courage
A_BLunT bon ben je laisse celui la chui tanner de tester et toujours qui soit trop gros lolll


et je test pas quand j ecrit ici car du moment tu change je verifie ou j ai deja poster mais la ses ok jvais garder celui la

merci
Delavigne relis le topic de DonCobra : avatar, dans discution générale, et suprime ton avatar en attendant..


ps : les essais c'est ailleur
A_BLunT comment je fait pour le reseizer ????

je sais que je le deforme je susi en train de m en trouver un cool mais la je test mais comment on fait pour reseizer et ses quoi les grandeur qui faut pour que se soit ok ???


ne vous inquietais pas je vais mettre un avantar qui va etre ok juste me donner 10 min a trouver qq chose de bien sa va etre modifier ne soyer pas inquiet lolll :0)
renardo dis moi blunt t'&s la grosse tete
philisdragonus pas d'accord!!!!reduit la taille stp!!!!
Delavigne A_BLunT : enleve ton avatar stp, il deforme le forum !!!!
resize le au moment de imagehack
Delavigne renardo : je t'ai signalé la présence de plusieur post pour ça
dont un en url un peu plus haut
ce post ne devrait deja normalement pas exister...
Faites un éffort svp, ca rend le forum plus clair, c'est aussi simple que ça
d'autant que tu n'as pas besoin de poster a nouveau, ton avatar apparait sur chacun de tes messages posté sur ce forum... si tu en change, cela change partout
renardo alors on essaye
je suis content
de fois je me dis que j'suis vraiment trop nul
A_BLunT oups trop gros jle change sera pas long
 
 
   Weed-Land
   Discussions générales
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024