Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Discussions générales
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
biozarb les teux rouge a 6 Km sa me rappel les fois ou ma mere ma choper xD

-YANN SA PUT LA FUMMER DANS TA CHAMBRE
-mais non man
-PUTAIN YA TA LES YEUX ROUGE ET EXPLOSER
-mais c'est normal maman !!!!
-BORDEL TA ENCORE FUMER DU SHIT !!! YANN TU FAIT CHIER
[...](3/4 d'heure plut tard )
-maman veut dormir arrete de geuler j'ai sommeil xD

et voui pas de chance xD
lumpika moi j'ai pleins de petits coins super agréable pres de chez moi si vous vous sentez de faire la route jusqu'a Avignon
il fait super beau en plus dans le sud de la france!!!!

Art Haché bon alors voilà, j'ai refléchi un peu a cette soirée, et après en avoir discuter avec mich (qu'avait pas trop l'air embalé et Flem (qui lui étais deja plus enthousiaste)

donc voilà j'avais pensé à un plan de secours. le delire se serait de profiter du retour du beau temps et simplement de se trouver une petite clairiere sympa dans une foret et de se faire un feu et tout le bazar...

apparement le plus pratique pour la region, ce serait Paname, donc voila si quelqu'un a une clairière tranquillou pret de chez lui en ile de france, et bah... ça pourrait toujours le faire?

vous en pensez quoi? bon je sais ça casse pas des briques, mais ça serait simple a faire et on aurait pas a engager des sous pour louer une salle...
lumpika terrible vous avez du vous eclatez!!!! j'avais meme pas été voir pfffff

je veux voir les photos de l'anniversaire de seb si vous en faites!!!!

et flem t'es terrible

Balthazar je veux voir des tofs de cette boum.....
surtout voir vos gueules en fin de soirée
BedoTime Pouah pouah pouah ! mal a la tete le lendemain ?

Sinon moi jserai chaud aussi pour bouger .. mais jpense ça serai en train donc zero matos sur panam :/ jprends pas le risque quoi ..

Sinon après faut que je vois si ya du monde du pas de calais qui bouge ou si mich a un bon plan

On stient au courant jvais en toucher deux mots a mich
Miss Ted pour les congés annuels en chèque vacances y'a un quota de places pour les 50%, le même que pour les cartes 12/25, sénior.... après en vous y prenant à l'avance vous avez toujours les Prem's même si les conditions sont très strictes, ou alors ba si vous avez moins de 26 ans les tarifs 12/25 (cartes, découvertes) ou alors découverte séjour...
par contre je ne suis pas persuadée que la carte étudiant file une réduction supplémentaire, à moins que cela n'ait été ajouté que très récemment ...
Seb28 Pour le train il a une un ptit truc di peu aider.
il fau demander un biller:"conger annuel" avec ce biller vous avai 25/100 de reduc et si vous payer avec des cheque vacanse il a 25/100 en plus et en plus si vous avai une carte etudien vous pouvai rajouter les pourcentage de la carte.
moi avan c est ce que je fesai.je devai payer environ 25,30/100.
philisdragonus Ah ouai mais là Paris c'est pas pareil Il va falloir m'oublier...sauf si un joueur du Sud (PACA) monte en caisse et qu'il peut me prendre....sinon...
Parce que bon..c'est sur le TGV va vite...mais le ticket allez-retour...comme dirait Cartman..."ça m'trou l'c***!!!"
Deeeeeeeeeeeeg !!!!
pine d huitre dechire les chausette Seb28
 
 
   Weed-Land
   Discussions générales
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024