Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Termi ce serait trop lourd pour le serveur d'afficher tous les classements intégralement et c'est un peu inutile le classement est fait pour montrer les meilleurs ( pas forcément ) dans chaque domaine ou partie du jeu

Donc pourquoi tout afficher ca perdrait un peu son intérêt et si c'est pour un joueur, il peut voir son classement perso.. un classement alternatif avait été fait une fois sur le forum mais je crois qu'il n'existe plus

En gros je trouve un peu le truc inutile et lourd sur les serveurs
Ketaman bonjour !
Je propose que dans les classement on puisse cliquer sur un des classement et que l'on peut voir le classement entier
 
 
   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024