Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
RudeBoy Pas de chance oui

Maintenant je ne met jamais la somme qu'il faut pour pouvoir augmenter de pallier un peu chiant des fois mais au moins plus de tuile
JoRastafari26 Ca vient de m'arriver pour 1.500.000 et ca doit grave les boules


Au moins qu'on puisse revenir en arrière si c'était pas voulu
RudeBoy Tout à fait d'accord avec toi mais bon ...
Rien que sélectionner les premiers plants en germination, on nous demande une confirmation pour quelque weedlards ...
Krusty le clown Ouai c'est sur ça fout un peu les boules ..
Bin après comme je disais moi suis tranquille maintenant il faut trois millions pour ré augmenter donc c'est peu probable que ça m'arrive Mais si ça peut sauver d'autre joueurs
RudeBoy Non pas grave ça dépend les mots clé que tu as tappé

Enfin c'est en cours ... je sais pas ou ça en est mais il faut faire attention quoi
Krusty le clown Ha bah désolé j'avais tenté une recherche avant pourtant .. :/ désolé
RudeBoy j'ai déjà proposer c'est vrai que c'est chiant ... en 1 clic tu dépense de l'argent non voulu
Mais je sais pas si cela va être fait un jour ou pas
Krusty le clown
J'ai chercher je n'ai pas trouvé ..
Je me disais juste affiché un massage de confirmation lorsque qu'on clic sur augmenter les plafond de l'alliance .. un peu comme un retrait en banque ..
Parceque pour ma part ça fait deux fois que je me fais avoir à augmenter les stock sans vouloir
Hier c'était mon téléphone qui ramais donc j'ai clic une deuxième fois un peu trop tard ... Voilà voilà

Bon après pour ma part ça risque pas de m'arrive à nouveau vu l'argent qu'il me faut pour Re augmenter les plafond mais si ça peut sauver d'autres joueurs ...
Parceque c'est assez rageant de dépenser 1.5 million pour un truc Donc je n'avais pas besoin Voilà voilà désolé savoir raconter ma vie bonne journée :hahaha:
 
 
   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024