Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Pgi     Citation de Termi :
Si vous avez un emploi, votre salaire sera touché après déduction des impôts.


Dans ton cas, tu as payé 588 WL d'impôts et reçu 960 WL pour ton métier. Donc tu as dû voir une augmentation de ta bourse de 372 WL.

ÉDIT : J'ai 40 secondes de retard.
PapyCoach Salut
C est normal le salaire est deduit directement des impots
Si tu veux verifie comptabilse tout les frais habitation electricite et eau tu obtindra une somme et deduit ton salaire et tu verras ce que tu paye
ben310 Bonjour,

J'ai un métier depuis le 10/09 et je n'ai toujours pas touché de salaire est-ce normal?

tombeur38240 daccord
Termi Comme je te l'ai dit, quand les impôts viennent tu les payes complètement et ensuite tu recois l'argent de ton salaire

Et il est dit :
Si vous avez un emploi, votre salaire sera touché après déduction des impôts.

Tu te fais prélever les impôts puis tu touches le salaire en gros tu payes que la petite différence entre les impôts et le salaire soit 867 wl comme te l'a dit daaaveee
daaaveee regarde dans tes dernières action tu a bien payé que 867 wl
tombeur38240 voila donc normalement je devrai payer que dans les 800 weedlars et pas 4.000wl
sa doit etre un bug
PapyCoach Non ton salaire paye tes impôts et selon l habitation tu gagne même des sous
tombeur38240 oui sa je sai mais je paye pas d’impôts sur mon salaire ?
PapyCoach Sut si tu regarde bien votre métier est écrit en vert et le reste en rouge donc en vert cela veux dire que tu touche cette somme
 
 
   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024