Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Captain Popy     Citation de Tantang :
Tu sais la majorité des Weedlendiens ont commencé le jeu alors qu'ils étaient ado ou presque

Bon après c'est vrai que ce n'était pas la même époque ca c'est sûr !


je confirme
Tantang     Citation de setyl94 :
Contre à 100% on vas se récupérer pleins de gamain qui vont plutôt nuire au jeu et tué le squatt

Tu sais la majorité des Weedlendiens ont commencé le jeu alors qu'ils étaient ado ou presque

Bon après c'est vrai que ce n'était pas la même époque ca c'est sûr !
setyl94 Contre à 100% on vas se récupérer pleins de gamain qui vont plutôt nuire au jeu et tué le squatt
yiyou Salut,
L'appli, j'avoue que je n'aurai jamais le temps bénévolement.
Par contre adapter en responsive, ça peut se faire assez rapidos je pense.
Si ça vous dit les admins, chopez moi en MP
Ca sera avec grand plaisir.
Poison-de-Dieu c'est toi qui compte la faire Yocazi ?
Tantang Salut,

Merci pour ton sondage. Malheureusement quelque soit la réponse, elle ne pourra pas être prise en compte. En fait il y a déjà eu une proposition : http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=41173&sous_cat=20&login=1

Comme expliqué dans ce sujet, malheureusement je n'ai pas le temps de développer une application pour IOS et/ou android. On peut oublier le fait de passer par une société étant donné que cela va couter le prix d'une voiture, voire même d'une maison. (oui ca coûte très cher !!!)

Ce qu'il faudrait, c'est que le site soit responsive design. a ce moment là le site sera disponible sur l'ensemble des plateformes : smartphone, tablettes, pc.

Le problème, c'est que je n'ai pas le temps, ni les compétences (je suis très mauvais pour tout ce qui touche design) pour le faire. Si quelqu'un à la motivation, le temps, et l'envie pour le faire, pour ma part je suis pour le faire ... je pense que c'est la solution la plus simple et la plus rapide
yocazi Bonjour à tous,

Afin de prendre le bon chemin (il sera de plusieurs milliers km et je suis à pieds et seul...), j'aurai besoin que vous répondiez à se petit sondage situé en haut de la page.

Tout cela étant dans le but de débuter la création d'une application pour mobile téléchargeable dans les stores existant.

J'attend de votre part un maximum de réponse au sondage, donc n’hésitez pas à en parler autour de vous. Celui-ci se terminera le lundi 14 novembre à 13h00.
 
 
   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024