Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
MrNiNoU Nous sommes plus que Charlie.. nous sommes belges, européen..
En autres nous sommes humains.
Grand courage aux proches des victimes

Bayou21 Je suis Charlie aussi, et je soutient toutes les victimes et leurs entourages.

Cependant un islamiste extrémiste aura toujours l'honnêteté de nous dire:
"Oui, on vous pète la gueule!"

Un capitaliste extrémiste lui se cache.
Il répand partout la misère mais aussi les cancers, il détruit tout ce qu'il touche et il pille nos ressources.
Il brûle notre maison à tous. A TOUS.

Bien sûr il se cache aussi bien qu'un éléphant derrière un tournesol mais il s'en fout;
On le protège tous...
budcat30 je souhaite toute mes sympatie a tout le people francais
Ziion pareil je ne suis pas charlie , tant de raison de ne pas l'etre
Zepeek Je ne suis pas Charlie,et je ne le serais jamais.
Mullen-Weed Au risque d'en "choquer" plus d'un: Je ne suis pas Charlie!
Cela ne veut pas dire que je ne condamne pas ces attentats, bien au contraire"toute cette violence ne rime à rien! Mais je trouve cette situation un peu hypocrite compte tenu du fait qu'il faut que cela ce passe chez vous (enfin, chez nous...en Europe quoi!) pour qu'il y ait de telles manifestations...Peut-être que certains d'entre vous ont participé à la marche à Paris, eh bien figurez-vous que niveau "Liberté d'expression" il y avait là une belle brochette : Roi de Jordanie :141e rang de la liberté de la presse; Ministre d'Israel: 96e rang; Niger: 48e; Mali: 122e; Emirats Arabes: 118e pour info la France est classée: 39e (chiffre de RsF 2014 sur la liberté de la presse - liberté d'expression)...enfin bref, je pense que vous m'avez compris alors réfléchissez et, la prochaine fois qu'Israël bombarde des civils Gazaouis au phosphore blanc ou qu'on nous rapporte des attentats dans tel ou tel région du monde: Unissons-nous contre la violence et arrêtons l'hypocrisie
Petiteelisa Très triste tout simplement. Mais ou va t'on ? Tuer ce n'est pas bien et attention, il ne faut pas aussi publier, dessiner ou publier des trucs qui pourraient choquer les autres. Bref, c'est triste tout simplement.
Rap-boy Ca fait bien longtemps que la liberté d'expression est morte, au moins 40 ans ... A force de jouer avec le feu on se brûle ...
Pour finir +100 AnonymousGanajah et Crevette077, ouvrez les yeux et ne tombez pas dans les pièges de la haine
Peace
supr_15054 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Mr. Rothschild

Tous sa c'était prévus.
Comme les guerre, et tout les autre attentas.
Ces un gros coup monté

Enfin j'aime pas débattre car sa par souvent en couille.
Mais aprés voila ces mon avis.

Tous cela ces un putin de gros coup monté.
tout le monde nous prend pour des con.
Nous somme que leurs petit mouton.

 
 
   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024