Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Mr. Rothschild Rien a dire a part qu'il sert a rien.
Enfin il sert toujours + que FH.
MR Ganja47.3 la oui je pense que sa devrai leur fair u peut de bien
The game faut lui enlever tou c est bien immobilier .... et le fair vivre au rsa quelque mois
MR Ganja47.3 moi je dit au trou
La Fraude HokutoO aucun n'est tout blanc pour un simple et bonne raison le pouvoir donne envie d'avoir encore plus de pouvoir.

ensuite l'affaire sarko, moi je l'aime bien (le personnage) et je me demande aussi si mise à par lui pour les prochaine élection pourrai passer le FN? ouais ben franchement déjà qu'avec le PS j'ai peur de ce qui ce passe dans le pays juste à côté de miens alors avec une Le Pen encore moins pas parce quelle est facho, parce qu'elle ne sait pas ce qu'est la politique.

Pour en revenir au sujet je pense que nous devons attendre la fin du procès. Tout homme politique magouille certain avec leur B*** d'autre avec l'argent mais magouille il y aura toujours et n'oubliez pas les hommes de pouvoir voudront toujours plus de pouvoir et ils ne reculent devant rien pour parvenir à leur fin .
HokutoO Que ça soit Sarko ou un autre, les hautes sphères politiques sont gangrénés...C'est tombé sur lui, pas de bol pour lui...
IL y a encore quelques mois, on parlait que des histoires de fesses de Hollandes, et encore avant, celles de DSK...Encore avant, l'affaire de l'hyppodrome avec Woerth...

en fait, qui au pouvoir n'a rien fait d'illégal?

Quand toute l'affaire de Sarko sera passée, ça sera au tour d'un autre...Mais ils ne mangent jamais assez cher pour les dissuader de recommencer.

Je regrette la Terreur des Fois
Ziion Ils la mangeront le jours du jugement dernier
MR Ganja47.3
MR Ganja47.3 comme tous ces gens en costard il la mangeron pas eux la gamelle
Ziion Ganja
 
 
   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024