Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
boubker     Citation de Tantang :
Je ne regarde pas trop, je trouve que Etchebest en fait beaucoup trop ca a l'air d'un gros copier/coller de ramsay's kitchen nightmares... Mais avec quelqu'un qui a l'air de surjouer.. De plus, je ne sais pas, la musique, l'ensemble, ca me fait penser à toutes les émissions francaise mal adaptées (tous ensemble, et compagnie), je trouve ca plutôt ennuyeux à regarder.

Par contre l'originale avec Ramsay je regarde et j'apprécie, c'est assez sympas


Tu as résumé mon point de vue !

Après si je regarde c est au cas ou il viens dans ma ville ça me ferait marrer. Et du coup le restau ou il passe deviendra une valeur sûre
Charles_Ingalls jkiff ctemission et cauchemar a lhotel aussi
loloespagna69 Lol oui zepeek comme tu dit chacun ces gout
Zepeek     Citation de SNess :
D'accord... Mais pourquoi cette émission ne t'attire pas plus que ça ? Explique-nous (sinon je ne vois pas l'intérêt de ton message ?).


Sa ne m'attire pas car je trouve que c'est un peut trop banal,la plupart du temps c'est toujours les mêmes histoire,(certe c'est pour montré les restaurants en faillite complet ) Mais il devrais formuler leurs episode autrement
Breff après comme on dit chacun c'est gouts

    Citation de loloespagna69 :
toute fasson a la tele il te mete toujour une musique pour te mettre dans l'ambiance^^

Il pourrait mettre une autre musique quand même parce que c'est pas leurs petite mélodie qui te mais dans le bain de l'emission
loloespagna69 Faut ce mettre a sa place , c'est comme si un maçon il voit un autre maçon qui fait des fondations de 30 centimètres de profondeur alor que la lois dit minimum 50 centimètres , le mec il va ce faire tailler normal
Ba la c'est un peu la meme mais en cuisine moi je delire quand ji regarde
loloespagna69 Ba enfaite je disai sa parcque pour moi mc do c'est du fast food et ji mais pas dans la meme catégorie que les resto ,et un relai routier moai c'est pas les meilleurs resto mais bon si tu le dit
pour l'émission
moi je pensse pas que sa sois surjouer , apres avec la musique parfois c'est vrai bon c lol mais c'est une émission pas un reportage donc we toute fasson a la tele il te mete toujour une musique pour te mettre dans l'ambiance^^
SNess     Citation de Zepeek :
Personnellement je ne regarde pas cette emission,j'en ai entendu parlé mais sa ne ma pas attiré plus que sa !


D'accord... Mais pourquoi cette émission ne t'attire pas plus que ça ? Explique-nous (sinon je ne vois pas l'intérêt de ton message ?).

    Citation de loloespagna69 :
Moi je parlai pas forcément d'hygiène , mais plus de qualité . Et les fast food comme mc do pour moi ce sont pas de "vrai" resto , mais c vrai que mc do sa a l'air bien plus prope que certain kebab..
pour en revenir a l'émission moi je la trouve tres realiste et il y a rien de surjouer , simplement le mec il ai meilleur ouvrier de france et il ce retrouve face a des gens qui font que des conneri normal quil pete des câble en plus il a que 1 semaine pour les aider , donc il est cash il est cru , mais ces pour leur bien je pensse quil faut un declic pour changer


J'ai vraiment du mal à te comprendre. McDo et ses concurrents font de la restauration rapide, ils ne vont pas te préparer des côtes bœuf marinées aux herbes et cuites au four à basse température.

Si tu veux manger correctement, tu vas dans un relais-routiers (prix plus que correct).
Si tu veux manger rapidement et du surgelé, tu vas au McDo, Quick.

Je ne vois donc pas pourquoi tu mets vrai restaurant entre parenthèses quand tu parles de ces restaurations rapides ???

Après au niveau de l'émission, oui, c'est le meilleur ouvrier de France, oui... Admettons qu'il n'a qu'une semaine, oui il faut être cru pour choquer et faire un déclic chez ces restaurateurs qui depuis toutes ces années ont leurs mauvaises habitudes mais il faut avouer que c'est très très surjoué. Et je rejoins à 200% Tantang quand il dit que la musique, l'ensemble, fait penser à toutes ces émissions française mal adaptées.
loloespagna69 Moi je parlai pas forcément d'hygiène , mais plus de qualité . Et les fast food comme mc do pour moi ce sont pas de "vrai" resto , mais c vrai que mc do sa a l'air bien plus prope que certain kebab..
pour en revenir a l'émission moi je la trouve tres realiste et il y a rien de surjouer , simplement le mec il ai meilleur ouvrier de france et il ce retrouve face a des gens qui font que des conneri normal quil pete des câble en plus il a que 1 semaine pour les aider , donc il est cash il est cru , mais ces pour leur bien je pensse quil faut un declic pour changer
Kiwi Nowel Perso je suis tombé deux ou trois fois sur l'émission et c'est pas vraiment le genre d’émission que j’affectionne, entre le documentaire et la TV réalité ...

Et je ne pense pas que ce soit représentatif de la réalité, comme le dit Tantang, c'est une minorité.

Pour en revenir aux fast foods, je travaille à McDo depuis maintenant 2 ans et le respect de m'hygiène m'a agréablement surpris au début, je ne sais pas si c'est comme ça dans tous les McDo mais les règles de sécurité alimentaire et d'hygiène sont appliquées avec beaucoup de rigueur. De plus McDonald's France contrôle régulièrement ses restaurants (audits inopinés ou non) et les résultats sont à chaque fois plus que satisfaisant.

Je suis de l'avis de ianosh, ce qui fait le plus de tord aux fast foods (surtout les grandes chaînes) c'est la qualité des produits, très peu de frais, beaucoup de surgelés ...

Je pense que les "restau" qui ont le plus de problèmes avec l'hygiène sont les snacks, les baraques à frites etc ...


Tantang     Citation de ianosh :

Pour avoir bosser dans un Quick, je peux t'assurer que niveau hygiène, c'est stricte. Très stricte. Après, la qualité des ingrédients c'est autre chose mais bon, c'est du Fast-food donc rien d'étonnant.

Il doit y avoir quelques exceptions, comme les restau que l'on voit dans l'émission mais en règle générale, tu n'as pas à te soucier de l'hygiène des restaurants rapides.

ps: Tu reviens quand dans l'alliance ?



Pourtant y eu un mort dans un Quick ils sont peut être pas tous dégeulasse, mais ils ne sont pas tous propres

Mais sinon, je n'ai pas précisé, mais c'est par exemple les boissons... les "cuves" ne sont pas nettoyées ou très rarement, et du coup, dans vos boissons, il y autant de bactéries que si tu vas lécher les toilettes (il y a eu une étude dessus, faudrait que je la retrouve, y avait même un classements par groupe de restaurations rapides)

Je ne pense pas revenir, plus le temps de jouer
 
 
   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024