Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Leprox38 Alors la j'avoue que dans l'art de la connerie ils ont le droit a une place sur le podium... encore si sa aurais ete un ancien du groupe dissous ou un mec deja connu pour hooliganisme et encore je trouve la sanction dure mais la!! pfiou pour une echarpe... heureusement que la connerie ne tue pas
Lensois90 Oui completement d'accord. Perso je fais un peu le tour des articles foot tous les jours et il se passe pas un jour sans que je sois interessé par un sujet sur so foot.

Sinon moi non plus je suis pas supporter du PSG, mais alors du tout (Sang Et Or!!!!), mais je reste coi de voir ce qui est arrivé à ce type.
Delavigne la qualité des commentaires y est incomparable avec les sites plus... commun ; que je ne citerai pas
Lensois90 Je ne suis pas inscris sur so foot
mais bon un jour pourquoi pas...
Delavigne Pour le coup, je partage totalement ton avis (pas souvent ). Même si je ne suis pas supp PSG, le principe me dérange autant que toi...

Question perso : en tant que lecteur assidu et régulier posteur sur ce site, puis je te demander ton pseudo ? (le mien étant le même )
Lensois90 Jetez un oeil à cet article, je trouve ça aberrant

http://www.sofoot.com/mathieu-interdit-de-parc-pour-une-echarpe-168304.html

Absurde, stupide, insensé... je trouve pas de mot, et vous?
 
 
   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024