Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
BamBiii
loloespagna69 oui , et aufaite desole de t'avoir pris pour un homme.. miss weedland
loloespagna69 oui , et aufaite desole de t'avoir pris pour un homme.. miss weedland
BamBiii Sinon t'as l'option éditer lolo
Et tu n'as pas l'air ( t'es pas le seul ) de comprendre ce qu'est l'ironie ou les sarcasmes
loloespagna69 Je suis francais je ne croyait pas en dieux juska mes 16ans jai 20ans maintenan et je suis persuader a 1000% que l'islam est le bon chemin qui mene au bonneur ici bas et dans l'au dela
C simple l'ultime preuve ,c'est quand on applique ces precepte qui sont issu uniquement du Coran et des parole et acte du dernier messager "Muhammad" que la paix soit sur lui
Liser vous meme plutot que d'ecouter les info
loloespagna69 Tu parlai de la torah ,
pour ceux qui croient que a ce quil on des preuve formelle , il y a dans le Coran des verset qui n'ont pas changé depuis 1400ans(contrerement a d'autre livre) il y a donc des verset qui parle de science , decouverte il y a tres peu d'année par des scientifique .

Sur des sujet tel que : la formation d'un bebe dans l'utérus , la barrière de separation entre 2 mer , le fait quil y ai 7 cieux dans le ciel , que les montagnes sont placer comme des piquets ect
tous ces verset du coran sont en 5otal adéquation avec les decouverte scientifique de ces 100 derniere années
loloespagna69 Maleureusement les gens qui gouverne ce pays ne sont que des hipocrite (les meme quand 1600 ou 500 , la difference c "voter pour moi tfasson ya que des gens comme moi presk et je suis au top des sondage "c'est ça la veriter qui ce cache derrière leur menssonge .
et il n'esite pas a des informer le peuple des l'apprentissage a l'ecole en nous apprenant l'histoire des mechant plutot que celle des gentil...
comment on dit ?? OUVRER LES YEUX ♡♡♡
loloespagna69 Maleureusement l'etre humain s'habitue a tout meme au clep , au chit , au fric a la perversité ect....
loloespagna69 Et oui voila ou se mene de pas croire en dieux et vouloir profiter de cette vie a fond... sa mene a (l'argent prime sur tout pour certain)
loloespagna69 quand il auront inventer un truc pour faire des enfant sans femme dans des cocon en plastique , on dira que il ni ya rien de mal a sa aussi hein ? bande d'allumer , si on est encore la aujourd'hui c'est grace a l'heterosexualiter pas grace au gay qui sont des gens pervers , ya qua voir vos annonce sur vivastreet et comparer au annonce des hetero pour sent rendre compte...
 
 
   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024