Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Le coq Je up de nouveau ce post
Le coq petit up
Le coq petit up
JoRastafari26 +1 J'aime beaucoup toutes ces améliorations et avoir a gérer un endroit de culture en plus changerait énormément la façon de jouer des anciens, et donnerait du fil a retordre en plus pour les nouveaux. Aux bonnes idées rassemblées
Zepeek +1
20amsterdam13 +1 pour l idée
Pablo Ak47 Un énorme +1, je me porte volontaire pour faire quelque graphisme pour aider a réaliser le projet, de même si il n'y a personne de volontaire, je peut faire tout le taff sur une long duré
Tantang Pour l'instant j'ai retenu "Un puit pour l'eau" qui sera d'ailleurs la prochaine amélioration.

Pour le reste, j'ai pour l'instant que survolé, ca me parait intéressant et je vais y réfléchir.

C'est vrai qu'une habitation spéciale dans une forêt ou endroit isolé pourrait amener des évènements aléatoires qui pourraient être sympas. Par contre ca veut dire que ce mode de culture aura un rendement surement plus élevé, mais sera beaucoup plus dur à entretenir.

Un inconvénient pour ces améliorations, c'est qu'il faut des images, et notre philis national n'est plus trop disponible à l'heure actuelle.
Nous faudrait des volontaires pouvant nous faire des images, et si possible dans le style de philis (pour intégrer les images à coté des siennes, surtout pour l'habitation) ce qui n'est pas simple à trouver!
Le coq un petit up pour quand Tang passera
Termi

Si je comprends tout le monde trouve cela pas mal, donc plus la peine de re-up, Tantang est occupé en ce moment, il se peut même qu'il l'ait vu sans avoir le temps de répondre.

Je vais lui laisser un message pour qu'il passe voir cela( quand il aura du temps libre ), seul lui peut donner l'avis final la dessus.

Edit Bien entendu j'aime bien cette idée et je la trouve pas mal
 
 
   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024