Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Discussions générales
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
LaTote tu n'aurai pas un lien a m'envoyer par mp ou je pourrai voir ce que c'est ce sport que je t'avoue que je ne comprend pas les égles??
enigme ambulant ok lol mai c aussi fair play que le foot de rue! car il nya aucun contact et tt signe dénervemen es puni
LaTote c'est un peu chelou ton sport mais je suis daccord avec Djahckou c'est beaucoup mieux le foot de rue!et un peu plus compréhensible comme sport
désolé mais j'ai pas trop compris les régles de ce sport!!
enigme ambulant ba ya deux tranpoline et tu doi tirer dessus (les tranpoline sont incliner) et en tiran sur ces tranpo tu doi marquer un point
biozarb oula moi j'ai pas comprit l'histoire du tranpolines ... O_o
Nano ça a l'air excellent.
Mais je préfère le foot de rue pas de fautes pas de tacles que du dribbles
enigme ambulant merci lol mai si tu veu que je t'explique deux troi truc n'ésite pas
Ange noir et ben ca ma l'air bien compliqué mais ca a l'air marrant lol vive le tchouckball
enigme ambulant autant pour moi miss ted je n'avais pas vu
Donc pour commencer un peu d'histoire: le Tchoukball à été inventé par un médecin genevois en 1971. Ce médecin en avait mare de voir de grand sportif gravement blessés. Ce sport est sans contact et dévellope un très grand esprit d'équipe et de fair play.
Le Tchoukball ce joue sur un terrain de Handball. A la place des cages sont installés des "tranpolines" (cadres) on joue avec des tailles 2 ou 3 et avec des équipe de: 9 pour les matchs internationaux
7 pour les tournoi et matchs normaux
5 pour les tournoi en beach
le but est de tirés sur le cadre et de faire tomber la balle surle terrain. bien sur l'équipe adverse doit évitée que cet balle tombe sur le terrain.
Si vous vouler plus de renseignement poser des question je répondrai avec plaisir.
philisdragonus Moi aussi je veux savoir ce que c'est que ce sport chelou qui interpelle ma curiosité!!!!!!!



C'est quoi??????????????????????????????????
 
 
   Weed-Land
   Discussions générales
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024