Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   visite de kadhafi

  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   visite de kadhafi  
 
jack flash
Botaniste éclairé
Posté le 10/12/2007 à 13:51:51
Voir le profil de jack flash Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à jack flash  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 373
Depuis : 15/11/2007

 
Je trouve cela honteux d'inviter M.Kadhafi lorsque c'est la journée des droits de l'homme.Cela veut dire que les français baisse leurs pantalon tout ça pour vendre des armes à un terroriste,dictateur qui ne respecte pas les droit de l'homme,viole.Il est venu acheter des armes pour faire une serie d'attentats comme il y'a quelques année je dis bravo les politiques.Rama Yade a prevenu notre "chers président"mais personnes ne là écouté,Kouchner est à Bruxelles aujourd'hui comme par hazard et il à dit "c"est un hazard heureux"car il honte d'etre en france aujourd'hui. Je pense que les polititiencs ce foute ouvertement de notre gueules,aujourd'hui l'ecart en politique et peuple ce creuse encore plus.J'ai presque honte d'etre français et vous qu'en pensez vous
__________________________

 
 
Don Shoopynio
Cannabiculteur
Posté le 10/12/2007 à 14:06:35
Voir le profil de Don Shoopynio Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Don Shoopynio
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 186
Depuis : 05/08/2007

 

ce foutre de notre geules ils l'ont toujour fait ,,, aprés je ne connait pas cette homme je c'est que s'est l'homme fort de la lybie(google); mais voila quoi je n'est pas d'avis la dessus c'est juste le triste monde ou l'on vit, kouchner peut-etre qui tue,viole et j'en passe mais on ne le sait pas , peut-etre aussi que sarko fait des ... avec le ...mais on le ne sait pas lol ;
EDIT===} j'ai mis des pointillé je pence que c'estait trop violent pour ce forum

--Message édité par Don Shoopynio le 10/12/2007 à 14:08:37--
__________________________

dodododododododododododododonne l'alerte!!!!
a cultura é a única riqueza que os tiranos não podem confiscar

 
 
jack flash
Botaniste éclairé
Posté le 10/12/2007 à 17:14:18
Voir le profil de jack flash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jack flash
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 373
Depuis : 15/11/2007

 

A mon avis vu comment notre"cher président"fait et pense certaine choses à noel ou au nouvel an,il va ce faire une soterie pour politico-mafieux-terroriste sur le PALOMA(yacht de v.Bolloré)avec O.ben laden,v.poutine,f.castro,h.chavez,s.berllusconi et peut etre un des chef des farc et le président chinois


__________________________

 
 
Onestone80
Roi Ganja
Posté le 10/12/2007 à 17:50:05
Voir le profil de Onestone80 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Onestone80
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 702
Depuis : 17/09/2007

 

Vu ce que ce mec represente,journee des droits de l'homme ou pas il n'y a pas lieu qu'il mette les pieds en france.
Fin',bon,notre cher president en fait qu'a sa tete"comme d'hab",sa fait parler de lui meme jusqu'a chez nous peuple weedlandien!
Au bout du compte sarko aura fait son "bizness" avec khadafi,la presse va une fois de plus se regaler de ce remu menage et ni vu ni connu dans 2 semaines "presque" tout le monde aura oublié.
Monsieur Sarkozy dans toute sa splendeur...


__________________________

 
 
Nakabiss
Main verte
Posté le 10/12/2007 à 18:22:32
Voir le profil de Nakabiss Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nakabiss
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 82
Depuis : 23/11/2007

 

    Citation :
Je pense que les polititiencs ce foute ouvertement de notre gueules,aujourd'hui l'ecart en politique et peuple ce creuse encore plus


voici quelque citation de grands de ce monde (recent ou pas) pour confirmer tes dires:

"Pour pouvoir devenir le maître, le politicien se fait passer pour le servant."

Charles de Gaulle (1890-1970), Général et Président Français

"Lorsque vous avez un gouvernement efficace, vous avez une dictature."

Harry Truman (1884-1972), 33e président américain

"La politique est l'ensemble des procédés par lesquels des hommes sans prévoyance mènent des hommes sans mémoire."

Jean Mistler (1897-1988), auteur et homme politique français

"Nous sommes des conquis contents."

Georges Dor (1931-2001), chanteur et écrivain québécois

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire."

George Orwell, nom de plume de Eric Blair (1903-1950), auteur de 1984

"Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où se trouvent les véritables causes des évènements."

Honoré de Balzac (1799-1850), écrivain français

"L'État possède le monopole de la violence légitime."

Max Weber (1864-1920), politicien et économiste allemand

"En démocratie, la politique est l'art de faire croire au peuple qu'il gouverne."

Louis Latzarus (1878-1942), auteur et journaliste français


"Pour enchaîner les peuples, on commence par les endormir."

Jean-Paul Marat (1743-1793), scientifique, journaliste et protagoniste important de la révolution française

La démocratie, c'est la dictature de la loi."

"Il faut frapper le premier, et frapper si fort que votre adversaire ne se relèvera pas."

Vladimir Poutine, président de la Russie


“En politique, rien n'arrive par accident. Si quelque chose se produit, vous pouvez parier que cela a été planifié de cette façon.”

Franklin Delano Roosevelt (1882-1945), 32e président américain

"Supposons que tout ce que vous savez n'est pas seulement faux, mais qu'il s'agit de mensonges soigneusement rédigés. Supposons que votre esprit est remplit de fausses croyances - sur vous même, sur l'histoire, sur le monde qui vous entoure - implantées là par des forces puissantes, de façon à vous leurrer dans la complaisance. Votre liberté est par conséquent une illusion. Vous êtes en fait un pion dans ce complot, et votre rôle est celui d'un crédule qui doit prendre son rang, si vous faites parti des chanceux."

Charles Paul Freund, auteur et chroniqueur, dans un article intitulé If History Is a Lie: America's Resort to Conspiracy Thinking, paru dans le Washington Post le 19 janvier 1992


"Notre travail est de donner aux gens non pas ce qu'ils veulent, mais ce que nous décidons qu'ils doivent avoir."

Richard Salant, ex-président de CBS News

"Il est déja bien suffisant que les gens sachent qu'il y a eu une élection. Les gens qui votent ne décident rien. Ce sont ceux qui comptent les votes qui décident de tout."

Joseph Staline (1879-1953), Dirigeant de l'URSS de 1929 à sa mort.

"Nous disons aux gens ce qu'ils ont besoin de savoir, pas ce qu'ils veulent savoir."

Frank Sesno, vice-président du réseau CNN News

"La politique est un mécanisme qui sert à empêcher les gens de prendre part à ce qui les concerne directement."

Paul Valéry (1871-1945), poète et auteur français

bonne lecture...

a vous de vous faire vos idees sur le monde et ceux qui nous dirigent....





__________________________
y'a pas de fumée sans pneus....

 
 
jack flash
Botaniste éclairé
Posté le 10/12/2007 à 18:53:01
Voir le profil de jack flash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jack flash
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 373
Depuis : 15/11/2007

 

Napoléon a dit les hommes ce gouvernent par leurs vices et non par leurs vertus.
C'est la réalité de tout les jour avec notre"cher président"qui à dit"je vais nettoyé les racails(es)des banlieu au karcher"mais il ferais mieux de regardé ces invité du jour ce sont eux les racails.Moi ça me fais gerber tout ça on ce la fait mettre depuis environ 6 moi par un petit rocké qui n'a fais que deux chose bien:liberer les infirmiéres bulgars,et s'occuper du dossier "arche de zoé" et il espére faire liberer ingrid betancourt.Tout ça c'est de la poudre aux yeux.


__________________________

 
 
toinou
Roi Ganja
Posté le 10/12/2007 à 22:16:23
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 048
Depuis : 07/12/2006

 

Je ne connais pas l'histoire de cet homme...

Mais ma mère m'en a dit deux, trois mots : C'est un dictateur.

Assez pour me faire comprendre que...Sarkozy a invité un Hitler

Si Hitler était encore vivant...ceci serait intolérable...là c'est pareil sauf qu'il ne nous a rien fait...pour le moment.


__________________________

 
 
Don Shoopynio
Cannabiculteur
Posté le 10/12/2007 à 22:28:59
Voir le profil de Don Shoopynio Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Don Shoopynio
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 186
Depuis : 05/08/2007

 

vous verrez bétancour seras libéré, les choze qu'on croiyent sa rapport....;bref


__________________________

dodododododododododododododonne l'alerte!!!!
a cultura é a única riqueza que os tiranos não podem confiscar

 
 
Plus
Grand maître botaniste
Posté le 11/12/2007 à 14:26:30
Voir le profil de Plus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Plus
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 390
Depuis : 29/05/2007

 

j'ai bien aimé la declaration de Rachida Dati hier .


__________________________
" PLUS "

je suis Davis14 sur le jeu ;)

 
 
jack flash
Botaniste éclairé
Posté le 11/12/2007 à 16:33:12
Voir le profil de jack flash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jack flash
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 373
Depuis : 15/11/2007

 

Pourquoi n'y a t'il eu aucun journaliste ce matin lors de la rencontre à partir du petit déjeuner entre M.Kadhafi et notre"cher président" à mon avis c'est pour éviter de mauvaise interprétation,de toute façon l'entourage de M.Kadhafi aime foutre la merde et ce faire remarquer car un de ces proche a dit"le président n'a pas aborder la question des droits de l'homme"moi je dit bravo Kadhafi et compagnis car pour remuer le couteau dans la plaie ce sont les champions.
Hier il s'est payer pour 5 milliards d'euros d'armes,de centrale nucleaire.Notre"chers président"déclare que c'est pour relancer l'économie française;alors les français doivent baisser leurs pantalons et vendre des armes à des térroriste (car ce n'ai pas pour ça collection privés),au nom de la relance économique.De toute façon nous le peuple,on ne verras jamais la couleur de cet argent;il va aller directement dans la caisse de son pote Dassault.Par contre on verras le résultat dans quelques années quand Kadhafi serrat livrer il faudrat bien qu'il teste ces petit joujou qui fond boom,alors il ne ce generat pas pour nous tirer dessus;et on ce poseras la question est-ce que ça valais vraiment le coups?


__________________________

 
 
Don Shoopynio
Cannabiculteur
Posté le 11/12/2007 à 17:04:55
Voir le profil de Don Shoopynio Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Don Shoopynio
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 186
Depuis : 05/08/2007

 

les états unis fournissaient les armes a oussama ,,, biento des attentats en france je pence


__________________________

dodododododododododododododonne l'alerte!!!!
a cultura é a única riqueza que os tiranos não podem confiscar

 
 
Nakabiss
Main verte
Posté le 11/12/2007 à 19:13:30
Voir le profil de Nakabiss Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nakabiss
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 82
Depuis : 23/11/2007

 

il a levé son point aux cameras (a la france) en signe de revanche....


__________________________
y'a pas de fumée sans pneus....

 
 
Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 11/12/2007 à 19:19:29
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 198
Depuis : 14/06/2007

 

j'ai effacé les deux autres messages, en cliquant sur éditer tu peux aussi choisir l'option supprimer le message


__________________________
Admin Jeu Et Forum

Greluche&Fainéantise

 
 
Kiwi Nowel
Ganja Gourou
Posté le 11/12/2007 à 20:44:57
Voir le profil de Kiwi Nowel Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kiwi Nowel
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 561
Depuis : 27/10/2007

 

c'est nimportequoi de toute façon les rfrançais sont depuis longtemps des produits a qui on ne demande pas l'avis pour gagner un maximum d'argent


__________________________

 
 
jack flash
Botaniste éclairé
Posté le 11/12/2007 à 21:05:43
Voir le profil de jack flash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jack flash
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 373
Depuis : 15/11/2007

 

Il y'a un proverbe qui dit"quand on danse avec le diable on doit attendre que la musique s'arrete pour arreter de danser"et bien a partir de maintenant la musique va etre longue a s'en peter les tympans et user ces chaussures.


__________________________

 
 
jack flash
Botaniste éclairé
Posté le 13/12/2007 à 15:41:02
Voir le profil de jack flash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jack flash
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 373
Depuis : 15/11/2007

 

Kadhafi à voulus nous acheter pour 10 milliard d'armes et de centrale nucléaire.Il fait bien rire ce dictacteur-terroriste car il a pas de frics,il nous en achéte pour seulement 300 millions ce qui fait en calcul rapide (60 millons de français /300 millions d'euros)=5 euros/habitants est-ce que ça vaut le coups tous ce battage médiatique pour aussi peu d'argent?
Je pense que les serveurs,maitre d'hotel,cuisinier,vendeur,femme de ménages et autres aurais du refuser de s'occuper de lui et de son entourage pendant sa visite chez nous,perso si j'etais a l'elysée en tant que maitre d'hotel j'aurais briefais mon équipe pour le faire.


__________________________

 
 
Don Shoopynio
Cannabiculteur
Posté le 13/12/2007 à 15:44:31
Voir le profil de Don Shoopynio Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Don Shoopynio
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 186
Depuis : 05/08/2007

 

ya que des gangster toutes facon a l'élysée


__________________________

dodododododododododododododonne l'alerte!!!!
a cultura é a única riqueza que os tiranos não podem confiscar

 
 
IGor
Roi Ganja
Posté le 15/12/2007 à 22:56:06
Voir le profil de IGor Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de IGor Envoyer un message privé à IGor
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 477
Depuis : 06/07/2007

 

Je n'ai vraiment aucune envie de défendre Sarkozy, mais Mitterand, durant son mendat a également reçu le dirigeant lybien.

--Message édité par IGor le 15/12/2007 à 22:56:20--
__________________________

 
 
Nano
Grand maître botaniste
Posté le 17/12/2007 à 15:00:08
Voir le profil de Nano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nano
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 759
Depuis : 08/02/2007

 

Mittérand est un président comme les autres je suis désolé mais ça reste un homme de finances, s'enrichir est leur seul but......
Et jack:


__________________________
Back On The Game :Nano (Djah Love- Djahckou)

Snarky Puppy- Quarter Master

 
 
Onestone80
Roi Ganja
Posté le 17/12/2007 à 18:55:07
Voir le profil de Onestone80 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Onestone80
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 702
Depuis : 17/09/2007

 

la delinquance en "col blanc",rien de plus legal


__________________________

 
 
El Pollo Loco
Main verte
Posté le 18/12/2007 à 12:48:50
Voir le profil de El Pollo Loco Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à El Pollo Loco
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 74
Depuis : 26/09/2007

 

si il faut la visite de kadhafi pour que les gens se rendent compte de l'escroc qui nous gouverne on est mal baré!!!! Sarko a des connexions dans le haut patronnat internationnal, mossieur touche des revenus sur un cabinet d'avocat dont il detient des parts malgré son mandat de president, mossieur voyage dans partout dans le monde a nos frais, et mossieur fait encore beaucoup de choses dont on a meme pas un soupcon d'existence...
le pire que fait cet homme ca se passe en france sur TF1 tous les soirs ca s'appel de la propagande, a peine camouflée, mais bon la majorité des francais a voté pour lui, aux elections il y avait le choix entre pire qu'avant ou pire qu'avant, moi j'aurais preferé l'autre pire...

--Message édité par El Pollo Loco le 18/12/2007 à 12:54:12--
__________________________

 
  Page : 1 2 >>

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   visite de kadhafi

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024