Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Sensibilité aux conducteurs

  Bas
  Page : << 1 2  
Auteur
   Sensibilité aux conducteurs  
 
Bonnie Parker
Grand maître botaniste
Posté le 07/01/2008 à 20:34:17
Voir le profil de Bonnie Parker Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Bonnie Parker Envoyer un message privé à Bonnie Parker
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 499
Depuis : 30/12/2007

 

ce que tu as écrit me touche énormément.Les larmes coulent toute seule sans que je puisse les arrêter.ça me fait penser à cette petite fille de 7 ans que je connais qui a perdu sa maman il y a presque un an.Le type était ivre mort et roulait beaucoup trop vite.Lui,il est toujours en vie elle non.Cette petite fille ne montre rien de son immense chagrin.Elle rie,joue avec les autres enfants comme si de rien n'était.Mais au fond de son cœur sa maman lui manque énormément.Juste avant Noël,elle était en larme.C'était la 1 ère fois que je la voyais pleurer.Elle voulait sa maman.J'ai ressenti une immense tristesse au fond de moi-même et pour la première fois je n'ai pas su trouvé les mots pour la réconforter et lui rendre son si joli sourire.Je me sentais impuissante face à son désespoir.Mon cœur me fait mal en pensant à toi petit garçon ainsi qu'a ton papa.....


__________________________

"tu détiens les clés de ta vie entre tes mains, la suite dépendra des portes que tu ouvriras"


 
 
Charas of Kulu
Dieu Ganja
Posté le 08/01/2008 à 19:53:26
Voir le profil de Charas of Kulu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Charas of Kulu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 970
Depuis : 12/12/2007

 

salut

c'est vrai c'est trés touchant et trés bien raconter... ça fais obligatoirement réfléchir... pourtant des accidents comme ça il y en as tout les jours...
Mais c'est vrai que les Français font quand même plus attention en géneral... la conscience humaine se reveillant un peu sur ces horreurs de la route (grâce qu médias), les lois évoluants, mais aussi l'évolution des voitures et des axes routiers, et tout ceci mis boût a boût apporte chaques jours un mieux... aprés c'est à chacun de se gerer... et ça c'est une autre histoire.
En tout cas pour moi j'ais fais un chois "boire ou conduire"... j'ais pas le permis B alors...
a bientôt


__________________________
"Cueillons le jour et tentons de profiter de chaque instant"

 
  Page : << 1 2

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Sensibilité aux conducteurs

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024