Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   Explications et fonctionnement des alliances

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Explications et fonctionnement des alliances  
 
Franck
Roi Ganja
Posté le 04/12/2007 à 20:02:12
Voir le profil de Franck Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Franck  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 539
Depuis : 18/01/2007

 
Weedlandiens et Weedlandiennes

Voici quelques explications qui sont utiles avant de se lancer dans l'aventure d'une alliance

Tout d'abord sachez que :
- Pour créer une alliance le coût est de 100 000wl!!!
- Pour rejoindre une alliance le coût est de 20 000 wl!!!

Important : Lorsque vous quittez une alliance ou qu'un administrateur vous retire de l'alliance votre caution de 20 000wl vous est remboursée dans un délai de 72h.


Les alliances permettent à plusieurs joueurs de partager une bourse commune dans un but de s'unir et de pouvoir mieux s'enrichir.
Il y a une hiérarchie dans chaque alliance, le créateur de l'alliance(tous les pouvoirs), les administrateurs, membres et membres en attentes.
Les membres en attentes n'ont pas leur inscription validée et ne peuvent pas encore partager leurs ressources.
Cependant chacun gère son compte et sa récolte (Dans le cas contraire, vous risquez d'être banni du jeu)

Chaque alliance a droit à un seul post dans la section « Rassemblements d'alliances » pour effectuer son recrutement ou pour discuter entre membres

Tout ce qui est au sein d'une alliance n'est pas accessible par les flics et les voleurs. De plus, vous ne serez pas imposer pour les Weedlars qui sont dans l'alliance.



Vos pouvoirs lorsque vous êtes le fondateur :
- Vous pouvez accepter ou refuser des membres
- Vous pouvez interdire les retraits (weedlars et beuh)
- Vous pouvez afficher et modifier un message aux membres
- Vous pouvez nommer des membres administrateurs
- Vous pouvez rétrograder un membre ou un administrateur de sa position
- Vous pouvez ouvrir et fermer les inscriptions
- Vous pouvez supprimer l'alliance et tout ce qu'elle contient
- Vous pouvez nommer un autre fondateur (ex :lors de vacances ou si vous quitter le jeu)
- Vous pouvez changer le nom ou la description de l'alliance
- Vous pouvez changer les grades : "Membres en attente", "Membres", "Administrateurs" par ce que vous voulez!
- Vous pouvez donner des accès aux autres membres: Autoriser/refuser les retraits, activer/désactiver les inscriptions, modifier l'alliance, modifier le message, etc.



Vos pouvoir lorsque vous êtes administrateur :

- Vous pouvez accepter ou refuser des membres
- Vous pouvez rétrograder un membre au statut de membre en attente


Attention : Ne nommez que des joueurs de confiance dans votre alliance, en cas de vol le membre sera puni mais vous ne serez pas remboursé des vols !

Tout membre qui quitte une alliance avec les biens de l'alliance sans en avertir le fondateur sera immédiatement sanctionné puisque c'est considéré comme du vol.


Pour ce qui est de la gestion des alliances, il n'en tient qu'au fondateur et aux administrateurs d'établir leurs propres règles.
(Certaines alliances mettent en commun tout ce qu'ils ont et paient toutes les dépenses, d'autres mettent seulement un pourcentage de ce qu'ils ont et paie eux-même leur agrandissement, d'autres fournissent des prêts pour l'achat d'habitations etc...)

Chacun est libre d'établir ses propres règles

Avant de postuler pour une alliance prenez le temps de jeter un coup d'oeil sur les posts d'alliance afin de connaitre leur règles et conditions

Bon jeu à tous


--Message édité par Franck le 29/10/2009 à 21:57:10--
__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   Explications et fonctionnement des alliances

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024