Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Faire la part du vraie et du faut

  Bas
  Page : << 1 2  
Auteur
   Faire la part du vraie et du faut  
 
the dinow
Grand maître botaniste
Posté le 06/11/2007 à 23:18:30
Voir le profil de the dinow Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à the dinow
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 764
Depuis : 19/04/2007

 

C'est pas faux, on devrait commencé par s'occupé des gosses des cités avant de s'occuper des gosses du tier monde, bien que l'intention ne soit pas mauvaise!


__________________________

 
 
radjax
Grand maître botaniste
Posté le 08/11/2007 à 22:40:07
Voir le profil de radjax Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à radjax
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 568
Depuis : 09/03/2007

 

Mouais si le tiers monde est ce qu'il est c'est aussi parceque l'occident y est pour beaucoup.......


__________________________
Souvent, les gens ne sont pas tout à fait ce qu'on pense!!!souviens toi de ça...

 
 
bourriquet30
Roi Ganja
Posté le 09/11/2007 à 12:31:50
Voir le profil de bourriquet30 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bourriquet30
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 267
Depuis : 28/08/2007

 

oue mais moi je pence qui si on les aides un peu plus sa serais peut etre mieux au lieux de jeter a tord et a travers


__________________________

dans la vie tot ou tard le crime paye

 
 
tony33
Botaniste éclairé
Posté le 09/11/2007 à 20:52:28
Voir le profil de tony33 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tony33
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 434
Depuis : 14/02/2007

 

JE suis d'accord mais avec des si on referé le monde mais bon apres on peut aussi parler du surplus de 15 milliard que a fait l'etat mais au lieu de bouché le trou de la secu il est on mis autre part
On peut aussi parlez de Mr sarkosie qui veux augmenté les slaires mais il a pas dit lesquels il a augmenter le siens ecore 70 % sachant qu'il touche 11 000 euro ey il se rajoute 70 % y'en a un paquet de débat

--Message édité par tony33 le 09/11/2007 à 20:53:19--
__________________________



 
 
Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 09/11/2007 à 20:58:15
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 198
Depuis : 14/06/2007

 

Pour sarko saches qu'il n'a pas vraiment augmenté son salaire de 70 pour 100 il a simplement régulariser ce qui était deja avec l'ancien président par souci de transparence !


__________________________
Admin Jeu Et Forum

Greluche&Fainéantise

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 09/11/2007 à 23:52:52
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

ouais ba n'empêches qu'il demande à tout le monde de se serrer la ceinture et Monsieur s'autorise une augmentation, qu'elle soit un alignement ou pas...
je trouve que c'est abusé...
c'est comme le conseil des ministres délocalisés: merci les économies... et après faut qu'on aille bosser en vélo ou qu'on galère en fin de mois pour leur payer l'aller retour en corse ou ailleurs pour une tite réunion hebdo.. et dire que pour un prochain ils veulent aller au DOM TOM et que notre chère ministre de l'économie dit ça le vaut bien....
et la hausse des prix? ils s'en battent les *****
oups je m'emballe mais c'est un sujet qui me


__________________________

 
 
tony33
Botaniste éclairé
Posté le 10/11/2007 à 14:49:31
Voir le profil de tony33 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tony33
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 434
Depuis : 14/02/2007

 

Les belles paroles du gouvernement tant que sa touche pas a
leur porte monnet il s'en foute il paye rien il ont un
logement, une voiture de fonction enfin il ont aucun frait pourquoi avoir un gros salaire ...

Je te jure que sa soit de gauche de droitre du centre il sont tous aussi pourrit
Tous leur voyage qui c'est qui paye ? c'est nous vive les impots
C'est facil de partir en voyage un peu partout

Tu parle d'un alignement tu croit que avec les 11 000 euro par mois qu'il avait sa lui suffisé pas

--Message édité par tony33 le 10/11/2007 à 14:53:38--
__________________________



 
  Page : << 1 2

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Faire la part du vraie et du faut

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024