Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   nouvelle ville (.)

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   nouvelle ville (.)  
 
enhancer88
Jardinier du dimanche
Posté le 22/10/2007 à 22:14:56
Voir le profil de enhancer88 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à enhancer88  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8
Depuis : 22/10/2007

 
bonjour ,

je propose quelque chose pour les joueur qui , comme moi vienne de connaitre l'existence de ce jeu.
j'aprecie beaucoup ce jeu mais voila , j'ais enormement de retar par rapport aux autres joueurs donc je proposerais qu'une autre ville soit ouverte afin de pouvoir se réinscrire sur l'autre ville que les nouveau joueur puisse reprendre tout a O pour avoir un espoir de pourvoir être classé.

cordialement enhancer88


--Message édité par Franck le 21/12/2007 à 07:55:56--
__________________________

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 22/10/2007 à 22:21:18
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

déjà refusé
les villes c'est chez les autres

--Message édité par Miss Ted le 22/10/2007 à 22:22:11--
__________________________

 
 
enhancer88
Jardinier du dimanche
Posté le 22/10/2007 à 22:29:24
Voir le profil de enhancer88 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à enhancer88
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8
Depuis : 22/10/2007

 

moi je trouvais que sa pouvait etre bien pour ceux qui ont beaucoup de retar....plutot que de faire des amélioration qui dervent a rien comme remplacer les puceron par des raigner...ont peut s'en passer alor que sa sa serais vraiment utile pour beaucoup de personne et sa serais vraiemnt une bonne chose mais bon...tan pis...
les villes c'est chez les autres?qui les autres?


__________________________

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 22/10/2007 à 22:47:57
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

oula malheureux touche pas aux araignées rouge de Miss Ted

trève de plaisanterie, il est tout a fait normal que les personnes arrivées en premier, qui ont donc fournient plus de "travail" pour avoir les habitations qu'ils ont en soient récompensées

D'autre part, il est tout a fait faisable de rattraper ce que tu appel le "retard", entre grace aux alliances
Sache juste qu'avoir des habitations supérieures avec toi sur le jeu, c'est un apport de weed supplémentaire sur le marché et donc une évolution plus facile pour les nouveaux

bonne culture


__________________________

 
 
enhancer88
Jardinier du dimanche
Posté le 22/10/2007 à 23:01:06
Voir le profil de enhancer88 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à enhancer88
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8
Depuis : 22/10/2007

 

merci.
oui je comprend qu'ils soient récompenser mais c'est juste que beacoup ne savais pas l'existence du jeu a sa sortie et qu'ils aimeré s'inscrire et donc n'avoir que peu de retard sur les premier cela ne pénaliseré pas les anciens puisque ce seré uen autre ville indépendante...enfin c'est aps grave je compren j'ais quand meme tenté ma chance
ciao bye


__________________________

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 23/10/2007 à 11:08:11
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

mes araignées rouges pas touche à elles!!!!

et sérieusement je me suis inscrite en retard, et je ne me suis jamais sentie pénalisée et même à l'heure actuelle j'évolue sans alliance et j'avance malgré tout


__________________________

 
 
Franck
Roi Ganja
Posté le 21/12/2007 à 07:55:29
Voir le profil de Franck Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Franck
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 539
Depuis : 18/01/2007

 

Voilà c'est refusé je met en post-it


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   nouvelle ville (.)

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024