Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Temps d'éclairage

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Temps d'éclairage  
 
HaWaïan.SnOw
Jardinier amateur
Posté le 25/09/2007 à 17:27:07
Voir le profil de HaWaïan.SnOw Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à HaWaïan.SnOw  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12
Depuis : 24/09/2007

 
J'ai lu dans la FAQ que pour la végétation il falé 18h et pour la floraison il en falé 12h. Mais je n'arrive pas a modifier le temps d'éclairage des lampes en cliquant decu, alor qu'un message apparait qui me di cliqué pour modifier l'aclairage.
alor est-ce normal? est-ce que cette action a été supprimée et que la FAQ n'est plus a jour où est ce que je suis un bougre pas trés malin?

__________________________

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 25/09/2007 à 17:28:07
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

quand tu cliques sur la lampe cela t'affiche une case en bas de page, règles la durée que tu veux valides et c'est bon


__________________________

 
 
HaWaïan.SnOw
Jardinier amateur
Posté le 25/09/2007 à 17:35:29
Voir le profil de HaWaïan.SnOw Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à HaWaïan.SnOw
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12
Depuis : 24/09/2007

 

aaa oui je l'avais même pas vu, merciiii Miss TeD


__________________________

 
 
Tud_85
Maître botaniste
Posté le 30/11/2010 à 08:45:12
Voir le profil de Tud_85 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tud_85
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 649
Depuis : 15/06/2010

 

desoler de faire remonter se post-it. jai chercher et jai pas trouver de reponse a ma question, comme la FAQ le dit bien en vegetation les plant on besoin de 18h par jour declairage et en floraison seulment 12h par jour, je me demander si sela avais une influance negative ou positive sur les plant si lon change l'heure ? Ex: vegetation 20h floraison 10h, cela aurais-t-il une effect sur les plant. soie plus ou moin de beuh ou cela peux prendre plus d'eau , en fais delectriciter sa pourais etre afectant sur les impos ? merci davance pour votre repose et desoler encore pour remonter se post-it :/


__________________________

 
 
Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 30/11/2010 à 10:06:15
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 819
Depuis : 07/05/2007

 

non ca ne joue pas


__________________________

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

 
 
Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 30/11/2010 à 20:26:04
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 198
Depuis : 14/06/2007

 

en fait apres demande au chef il y a bien un impact sur le temps de pousse et la quantité de beuh obtenue c'est a dire que si tu ne met pas les bons temps d'eclairage tes plants pousseront un peu moins vite et produiront un peu moins de beuh


__________________________
Admin Jeu Et Forum

Greluche&Fainéantise

 
 
Tud_85
Maître botaniste
Posté le 30/11/2010 à 21:58:26
Voir le profil de Tud_85 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tud_85
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 649
Depuis : 15/06/2010

 

merci de l'info Little Nasty


__________________________

 
 
Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 01/12/2010 à 11:33:37
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 819
Depuis : 07/05/2007

 

Ok Nasty

Alors comment ca se fait que sans aucune lampes ni radia ni ventilos j'arrive à cultiver dans les mêmes temps et dans les mêmes quantités qu'avec du matériel ??


__________________________

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

 
 
MrNiNoU
Dieu Ganja
Posté le 01/12/2010 à 11:40:41
Voir le profil de MrNiNoU Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MrNiNoU
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 220
Depuis : 05/07/2010

 

Doit y avoir un beug là
pasque si il n'y a pas beug c'est limite de la triche là

--Message édité par MrNiNoU le 01/12/2010 à 12:04:15--
__________________________

 
 
Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 01/12/2010 à 12:24:57
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 198
Depuis : 14/06/2007

 

ben je sais pas moi j'ai juste demandé au boss qui m'a dit sa peut etre qu'il y a un problème et que le script existe mais sans etre actif c'est deja arrivé

je me sa en note pour que tang y jette un oeil


__________________________
Admin Jeu Et Forum

Greluche&Fainéantise

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Temps d'éclairage

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024