Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   kana lox et marley bob

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   kana lox et marley bob  
 
marleybob
Grand maître botaniste
Posté le 25/05/2007 à 07:29:46
Voir le profil de marleybob Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à marleybob  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 269
Depuis : 27/02/2007

 
la dernier fois jai fait la demande mais pas au bonne endroit donc je ver le redemander ici voila mon frere a chaque fois que je sui connecter sur se jeu il vient et la derniere fois il ma demander si je pouver lui faire un conte je lui et dit non car moi je risquer de me faire bannir apres jai penser quand vous demandant si mon frere pouver se faire un conte sans que je soit banni ou lui soit banni si il est inscrit merci d'avance si vous accepter

--Message édité par Tantang le 19/06/2010 à 00:32:56--
__________________________

 
 
Zilly
Grand maître botaniste
Posté le 25/05/2007 à 08:43:02
Voir le profil de Zilly Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Zilly Envoyer un message privé à Zilly
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 750
Depuis : 10/12/2006

 

Ca ne pose pas de problème ...Mias on vérifie la possibilité de multi-compte, alors n'essaye pas de le faire ! On te fais confiance.

Donc si tu peut me donner le pseudo de ton frère dès qu'il est inscrit je te remercie.


__________________________

Weed-land.net


 
 
marleybob
Grand maître botaniste
Posté le 25/05/2007 à 14:25:48
Voir le profil de marleybob Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à marleybob
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 269
Depuis : 27/02/2007

 

ok tinkiete pas de probleme et merci pour lui


__________________________

 
 
kana lox
Jardinier du dimanche
Posté le 25/05/2007 à 14:48:18
Voir le profil de kana lox Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kana lox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2
Depuis : 25/05/2007

 

slt ses moi le frere a marleybob merci encore ses super gentil voila mon pseudo kana lox


__________________________

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 25/05/2007 à 15:13:27
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

C'est noté Merci


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   kana lox et marley bob

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024