Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Amélioration Avatar(.)

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Amélioration Avatar(.)  
 
Lordworms
Jardinier du dimanche
Posté le 05/05/2007 à 07:15:04
Voir le profil de Lordworms Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lordworms  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Message : 1
Depuis : 05/05/2007

 
Salut, j'aurais une idée a vous faires part, vous pouvez en faier ce que vous voulez, mais j'aimerais en ravoir des nouvelles ! Sa serait vraiment nice si on pourrait avoir notre avatar pour notre vendeur.

Je m'explique, Qu'on pourrait soit: à partir d'une banques d'images de vos trouvailels de vendeurs ou bien mettre la photo qu'on veut.

Et si la banque d'avatar est interessante, c'est plus personnalisé( je ne parle pas des avatar sur le forum mais bien Soit une nouvelle onglet Vendeur, ou dans Profil sa serait bien.

Et aussi, je veu vous félicitez, lâchez surtout pas !

PS: vous dites donner 5000$ de dédommagement pour le bug, jai recu 3500 .. ;P

A bientot


--Message édité par philisdragonus le 05/05/2007 à 17:50:49--
__________________________

 
 
toinou
Roi Ganja
Posté le 05/05/2007 à 07:18:03
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 048
Depuis : 07/12/2006

 

Tu as forcément reçu 5000 après tu avait peut être des dettes mais cela...seul toi pouvait le savoir.

Sinon l'idée de l'avatar...franchement? je n'ai pas compris.


"à partir d'une banques d'images de vos trouvailels de vendeurs ou bien mettre la photo qu'on veut."

Késako..?

--Message édité par toinou le 05/05/2007 à 07:18:12--
__________________________

 
 
GrandCheff
Botaniste éclairé
Posté le 05/05/2007 à 08:19:51
Voir le profil de GrandCheff Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à GrandCheff
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 329
Depuis : 05/01/2007

 


Je pense qu'il veut dire que dans un menu on aurait le choix entre plusieurs image a cocher et celle que l'on choisirait aparaitrai a coté de notre pseudo dans la partit vente aux autres utilisateurs et vente a un utilisateur précis.
Moi je pense que sa vaut pas la peine:-1


__________________________
Quand GrAndChEff passe l'herbe ne repousse plus!!

 
 
Rodé le banni
Grand maître botaniste
Posté le 05/05/2007 à 08:49:58
Voir le profil de Rodé le banni Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Rodé le banni Envoyer un message privé à Rodé le banni
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 634
Depuis : 07/12/2006

 

Oui j'avais fait un forum et il y avait des images prédisposées que tu pouvais selectionné en avatar
Je pense pas que ce soit une bonne idée
- 1


__________________________

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 05/05/2007 à 10:03:26
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

-1


__________________________

 
 
Silver
Ganja Gourou
Posté le 05/05/2007 à 14:31:17
Voir le profil de Silver Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Silver Envoyer un message privé à Silver
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 857
Depuis : 08/12/2006

 

c comme d'hab, l'image pour ke les autre joueur la voi sera tro petite et si c just pour la voir dans profil, je pense ke sa sere pa a grand chose et sa avé deja été proposé


__________________________

 
 
philisdragonus
Ganja Gourou
Posté le 05/05/2007 à 17:49:15
Voir le profil de philisdragonus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à philisdragonus
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 537
Depuis : 10/12/2006

 

Donc c'est refusé...je met un lien dans le post-it correspondant et je ferme!!!
Merci!!


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Amélioration Avatar(.)

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024