Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Cerber  
 
Cerber
Jardinier amateur
Posté le 08/02/2018 à 20:35:40
Voir le profil de Cerber Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cerber  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 19
Depuis : 04/02/2018

 
j'utilise un vpn et aussi tor je protege ma vie privée et je télécharge illégalement et je triche sur mes impôts y un problème à ça où tes filc car pour moi je rest anonyme et ça me va bien aussitôt arriver aussitôt harceler espionner tanque vous voulez sa m'est égale Octavia une amie d'enfance ma montrer le jeu et les bases du jeu et je fais se quelle me dit un point c'est tout.je découvre le jeu elle me guide cette après-midi tu as fait peur à ma femme avec ton message elle a cru fait une betise après toute c'est q"un jeu et oui effectivement ma femme à jouer sur mon compte je mérite la prison ou le ban bon continuation respectueusement marc alias cerber
__________________________

 
 
PapyCoach
Roi Ganja
Posté le 08/02/2018 à 20:57:18
Voir le profil de PapyCoach Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à PapyCoach
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 445
Depuis : 13/04/2007

 

Bonsoir
Ta vie irl perso me regarde pas je te banni pour des question de reglement sur le jeux
Les bann se regle par mails


__________________________
De la méditation naît la sagesse.




 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   Cerber

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024