Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   weedies  
 
laziore
Main verte
Posté le 22/12/2017 à 22:24:53
Voir le profil de laziore Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à laziore  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 81
Depuis : 03/12/2017

 
Bonjour j ai voulu acheter des weedies j ai recharger ma carte . J ai enregistrer le message j ai fais les etape et au moment ou j ai payer sa bug j ai pas recu les weedies 2fois 2euro . J ai 4 euro en moin et pas de weedies comment on peux regler se probleme svp merci
__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 26/12/2017 à 21:27:17
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 113
Depuis : 01/12/2006

 

Bonjour,

Pourrais-tu nous dire si tu as acheté par paypal ou allopass ?


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
laziore
Main verte
Posté le 26/12/2017 à 22:54:17
Voir le profil de laziore Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à laziore
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 81
Depuis : 03/12/2017

 

Bonjour, j ai acheter par allopass sms . Je ai reçu un code sur mon Gsm


__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 26/12/2017 à 23:19:12
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 113
Depuis : 01/12/2006

 

Ok, donc c'est par Allopass,

Pourrais-tu suivre cette procédure stp ? : http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=40664&sous_cat=19&login=1

Si cela est négatif sur tous les cas tu peux contacter un modérateur ou administrateur connecté au jeu pour lui transmettre la réponse de Allopass mais faut absolument passer par eux en premier


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   weedies

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024