Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   Petal-kush & Thrustman même ip au parrainage

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Petal-kush & Thrustman même ip au parrainage  
 
Escocobar
Main verte
Posté le 04/11/2017 à 18:31:48
Voir le profil de Escocobar Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Escocobar  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 137
Depuis : 18/10/2017

 

bonjours je vien de débarquer cher un ami et je les parrainé mais en ce moment jai le même wi fi que lui je voulais juste massuré que vous aller pas me bannir car jai deja debourser 50 euro en weedies sont nom cest Thrustman mais vous pouvez voir que quand jai crée mon compte ce nétait pas le meme adresse ip alors je voulais vous en faire par car en ce moment je suis conecter sur son adresse ip


--Message édité par Escocobar le 04/11/2017 à 18:32:27--
__________________________
Pétalica (compte Weed-Land)

 
 
Pgi
Roi Ganja
Posté le 04/11/2017 à 19:30:29
Voir le profil de Pgi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pgi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 668
Depuis : 13/05/2010

 

Salut,

Le fait d'avoir acheté ou non des weedies dans le jeu ne garantit en rien la non sanction d'un compte si celui-ci est en infraction.

Tu as bien fais d'ouvrir ton propre post puisque qu'avant tu avais répondu sur un post de quelqu'un d'autre.

Et il n'était pas nécessaire de faire une demande de modération, nous prenons en compte les demandes dès que possible.

Bon jeu.

--Message édité par Pgi le 04/11/2017 à 19:32:44--
__________________________
Les Siphonnés du Bocal

 
 
Escocobar
Main verte
Posté le 04/11/2017 à 19:48:09
Voir le profil de Escocobar Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Escocobar
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 137
Depuis : 18/10/2017

 

je cest désolé je savais pas trop comment faire un post alors j'en est publier plus que 1 PoloWeed ma aider et finalement j'ai fini par trouver mais pas penser a supprimer les autres jesperait seulement être vue bon jeux a tout


__________________________
Pétalica (compte Weed-Land)

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   Petal-kush & Thrustman même ip au parrainage

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024