Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Un ancien cherche son compte

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Un ancien cherche son compte  
 
Beerus
Jardinier pro
Posté le 17/07/2017 à 21:13:59
Voir le profil de Beerus Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Beerus  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 62
Depuis : 06/05/2007

 
Bonjour à tous !!

Voila j'ais une question toute simple ; les comptes sont il supprimé au bout d'un certain temps si l'on ne se connecte pas dessus ?

Car voila aujourd'hui j'ai eu une envie subite de venir refaire un tour sur weed land , mais pas moyen de retrouvé les log de mon compte ^^
Bon faut dire que sa doit faire 6 ou 7 ans (si se n'est plus) que je n'est pas mis les pieds ici ^^
J'ai retrouvé avec du mal le pseudo et le mdp du forum mais j'ai luté xD

Donc voila je voudrais juste savoir si les compte Weed Land son supprimé au bout d'un certain temps

Sinon ba coucou à tous , je ne pense pas qu'il reste encore des joueurs avec qui je jouais a l'époque mais bon ^^ je faisais partie de la Jah Familly

Si un modo passe par la et peut m'éclairer

__________________________

 
 
daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 17/07/2017 à 21:51:09
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 626
Depuis : 05/08/2007

 

Salut oui effectivement les comptes inactif son supprimer au bout d'un moment tu peut donc en refaire un

Pour le reste je ne sais il reste des ancien mais je peut pas trop te dire ci tes anciens collègues sont dans le lots


__________________________
Admin forum et Super admin jeu


 
 
NouZ-Bi
Cannabiculteur
Posté le 18/07/2017 à 14:12:17
Voir le profil de NouZ-Bi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à NouZ-Bi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 236
Depuis : 02/07/2011

 

Bonjour tout comme toi je suis un ancien du jeu qui a repris il y'as pas longtemps, ton compte a du être supprimer tu doit en refaire un.

Demain dans la journée le site est remis a zéro tu arrive donc au bon moment pour reprendre je te conseil donc d'attendre la remise a zéro et mise a jour du jeu de demain avant de reprendre

Bon jeux a toi


__________________________

 
 
Beerus
Jardinier pro
Posté le 18/07/2017 à 17:52:30
Voir le profil de Beerus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Beerus
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 62
Depuis : 06/05/2007

 

Ok merci pour la réponse Dave

Et oui on dirait bien que je suis revenu au bon moment Nouz ^^ j'ai un jour pour me remettre un peut dans le bain avant la reprise

D'ailleurs j'ai vu qu'il y avais de nouvelle Weed et aussi du shit, quel est la meilleur plante a cultivé mtn ?


__________________________

 
 
daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 18/07/2017 à 18:25:09
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 626
Depuis : 05/08/2007

 

il ni a plus de meilleur car maintenant tu a les prix qui bouge régulièrement du coup une weed peut valoir a la revente 7 wl et la semaine d'après plus que 2 ou 3


__________________________
Admin forum et Super admin jeu


 
 
Cowweed
Maître botaniste
Posté le 23/07/2017 à 23:24:34
Voir le profil de Cowweed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cowweed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 816
Depuis : 03/08/2010

 

Un ancien de la Jah Family ça fait plaisir!!


__________________________


 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Un ancien cherche son compte

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024