Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Terrain a l’étrangé

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Terrain a l’étrangé  
 
raiden57
Jardinier pro
Posté le 18/05/2017 à 00:53:44
Voir le profil de raiden57 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à raiden57  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 47
Depuis : 21/06/2012

 
Alors mon idée consiste à acheté un terrain a l’étrangé c'est à dire pour y accédé il faudra un moyen de transporte (avion) je propose le même System que les voiture plusieurs modèle avec différent kilo de transport mais pour pimenté un peut il faudra aussi acheté du kérosène a un certain prix.

Et pour le terrain on va dire aussi plusieurs choix comme les habitation de 100 a 1000 on va dire (ces un exemple) et pour aussi pimenté la il faudra engagé des jardinier mais il en a plusieurs aussi genre chaque jardinier a un to de réussite a pas faire mourir les plant et a reconnaître les plant mâle :

le jardinier débutant : 0.10 % d'experience
Le jardinier moyen : 0.50 d'experience
pui le pro ; 100 %

(les pourcentage sont des exemple )

et chaque jardinier peut s'occupé de 25 plant et demande un salaire par semaine.

Et pour la variétéé de weed sa sera que la weed pour faire du shit

__________________________

 
 
Le coq
Roi Ganja
Posté le 12/06/2017 à 18:25:44
Voir le profil de Le coq Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le coq
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 528
Depuis : 09/11/2011

 

Salut raiden.
Ton idée rejoins celle du développement du outdoor un peut plus bas dans les amélioration propose.
http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=31344&sous_cat=20&login=1

--Message édité par Le coq le 12/06/2017 à 18:26:43--
__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Terrain a l’étrangé

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024